Restaurant Villefranche-sur-Saône

Restaurant Le Caladois

Restaurant Bouchon à Villefranche-sur-Saône

117 rue de Belleville
69400 Villefranche-sur-Saône

Avis sur Restaurant Le Caladois

EXEMPLE
Hédonistes de tous horizons, surtout, ne pas s'abstenir! Avant ma visite, j'avais consulté les critiques sur différents sites. Certes, la cuisine de Mr Orsi n'a rien de moléculaire, mais elle est faite de produits de qualité travaillés avec art. Le cadre n'a rien de révolutionnaire mais nous trouvons qu'il va parfaitement avec la tradition d'accueil des grandes maisons, sans tomber dans la déco provocante ou tapageuse. Tout est propre du sol au plafond et c'est d'abord cela qui nous intéresse. La table, la nappe, les assiettes, les verres et les couverts sont impeccables. Mme et Mr ORSI ont sans doute compris que le "bling-bling" était dépassé, et nous préférons manger dans de la vaisselle propre plutôt que décorée, voire spéciale... Le choix des menus est large et les mets qu'ils proposent sont attrayants. Tout est affaire de passion au moment du choix et les goûts culinaires sont subjectifs... En tous les cas, en suivant les conseils du Maître d'Hôtel et du Sommelier, vous êtes assurés de passer un moment exceptionnel avec le vin qui va sublimer la dégustation que vous aurez choisie. Un service irréprochable, des plats, certes pas très copieux, mais dans ce type d'établissement, la qualité passe avant la quantité, et finalement, vous quittez la table, repus sans être lourds ou gonflés. Enfin, pour nous, la meilleure table du 6ème, mais nous acceptons de tester d'autres tables de choix.

Un joli voyage en orient au travers de saveurs très bien exprimées, tout en suptilitées, en finesse, aucune d'entre elles ne prend jamais le pas sur une autre, vraiment excellent. Félicitations au Chef et merci pour cette belle soirée!

Nous y allons régulièrement, entre amis ou rien que tous les deux, et nous n'avons jamais été déçus! En plus lorsque l'on prend à emporter on a moins 10% sur l'addition

Restaurant Le Caladois
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant Le Caladois !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant Le Caladois - 117 rue de Belleville - 69400 Villefranche-sur-Saône

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant Le Caladois"

Derniers avis

18.5/20 Les Gourmands de Saint-Just à Lyon

" tres bon repas "

2017-09-23 13:52:46

passant dans le quartier nous avons decouvert ce restaurant. Tout etait parfait depuis l'acceil jus'au au dessert une vrai merveille: une pavlova maison. un vrai regal. nous y retournerons avec plaisir
augusta

17/20 Petit Ogre à Lyon

" Absolument Parfait "

2017-09-18 19:55:34

Restaurant devant lequel je suis passée sûrement 10 fois sans remarquer l'enseigne. Et pourtant. Un barman sympa. Une serveuse qui a absolument tout compris à son métier, qui s'adapte au client qu'elle a en face d'elle. Une cuisine... Impressionnante de simplicité. Un amour pour les bons produits. Une richesse de saveurs et une maîtrise des alliances de goûts. J'en suis encore sur le c**. Le digestif à la verveine était incroyable. C'est un tout. Ça tourne bien, on n'attends pas trop, les sourires sont présents. On a eu le droit de rencontrer le chef qui s'intéresse vraiment à l'avis des clients. Humble et sympathique. Je recommande mille fois.
Col

12.5/20 aux gourmands de belleville à belleville sur saone

" Un plaisir gâchée "

2017-09-17 17:52:47

Repas de 7 convives qui se sont régalés avec des produits frais bien travaillés. Mais quel désastre dans l'accueil et le service. Quand on fait fuir le client, il faut savoir prendre des décisions !
Lannadu69

17/20 Les Gourmands de Saint-Just à Lyon

" La simplicité de l'ardoise fait-maison "

2017-09-03 10:19:01

Un déjeuner aux Gourmands de Saint Just c'est la promesse d'une cuisine maison efficace à base de produits frais. On y est accueillis simplement dans une ambiance familiale et ici le plaisir est dans l'assiette, ou plutôt dans la bouche :) Bravo pour le joli rafraîchissement du local de la rue des Macchabées. On s'y sent encore plus à la maison !
Amelia