Accueil > > Villeurbanne > La Parenthèse

La Parenthèse


04 78 68 87 13
Donner mon avis

Avis sur La Parenthèse

EXEMPLE
Dans un quartier qui accueille peu de véritables restaurants lyonnais, cet Olympic est une oasis de cochonaille bienvenue. La cuisine est faite à base de bons produits mais malheureusement souvent servie avec la même base de sauce au vin. Le choix des vins en pots est assez unique (tous les crus du Beaujolais sont représentés), la cadre sympa sans plus...quant à l'accueil...attention à la baffe à la moindre réflexion ! Ici on mange la cuisine du vénéré chef et on ferme sa g.... Etre restaurateur ce n'est pas seulement assembler des produits, même bons, c'est aussi être un minimum commerçant...

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vous dégusterez des plats originaux à base de Jack Daniel's ! C'est unique ! Ce whiskey est à la base de tout : plats, sauces, desserts, cocktails !! Quand au service ... impeccable ! N'hésitez pas plus longtemps !

Il faut connaitre le restaurant pour venir rue des Trois-marie car même si elle est située à St Jean, ce n'est pas la plus passante et la plus connue. En tout cas, maintenant, je le sais, c'est là qu'il faut aller pour la cuisine vietnamienne! Très bon accueil, de bons petits plats (je salive rien qu'en repensant aux bouchées vapeur, samoussas et les phos!) et le tout à un prix abordable, que demander de plus?

Les Lyonnais : pour ou contre


La Parenthèse

58 cours Tolstoi
69100 Villeurbanne

04 78 68 87 13

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités