Accueil > > Villeurbanne > La Parenthèse

La Parenthèse


04 78 68 87 13
Donner mon avis

Avis sur La Parenthèse

EXEMPLE
pas d'excuse alors que notre commande est perdue, on décide de s'en aller attente trop longue, patronne visiblement pas contente d'avoir perdu une table on nous jette littéralement dehors parce que l'on a juste dit que ce n'était pas normal que l'on ne recoit pas d'excuse, ca lui a vraissemblablement pas plus!!!!! c'est honteux d'être servi de la sorte, comme du bétail.

Malgré un excellent repas, je n'ai jamais vu un service aussi déplorable. Nous sommes venu à 6. 20 min pour obtenir du pain ou de l'eau... Parmi nous 6, 2 avait pris entrées et plats et les 4 autres plats et desserts. Les 2 entrées sont arrivées en même temps que les 4 plats et les 2 autres plats avec les 4 autres desserts. Lorsqu'on a daigné faire une petite réflection sur le sujet, on s'est bien fait remettre à notre place. Lorsqu'on nous a proposer de reprendre une bouteille de vin et que l'on a poliment refuser, le serveur nous a toiser en soufflant bruyamment. Maintenant la cerise sur le gâteau: Au moment de quitter la table, on nous a demander de se dépécher car cela faisait 15 min qu'ils nous attendaient et qu'il fallait dresser une nouvelle table pour les suivants. Alors là ce fut la goutte d'eau...Je trouve ça inaceptable. On s'est carrément fait "ejecter" du restaurant. Pour ma part, quand je leur ai fait savoir que le service laissait vraiment à désirer, le responsable des serveurs m'a clairement fait comprendre que je n'étais pas assez "distinguée" pour ce type de resto en me disant textuellementet le pire c'est que n'en rajoute pas: "Mademoiselle, retournez chez Zara!!!" Alors il est certain que je ne m'habille pas chez Chanel, ceci dit je ne ressemble pas non plus à une clocharde. Je considère que j'ai payé un service et qu'en tant que cliente, ce genre de comportement irrespectueux est tout à fait navrant pour un établissement de cette catégorie. Alors, malgré que les plats soient succculents, je ne pense jamais remettre les pieds dans cet établissement et le déconseille à toute personne.

Bien qu'après avoir retenu en salle, nous nous sommes retrouvé près du bar ! Entrée de charcuterie : quelques rondelles de rosette pour 5 ! Questionnée, la serveuse est allée cherché le cuistot qui nous a menacé de nous jeter dehors en nous disant d'aller chez Mac'Do! C'est sûr : pas question de revenir ou de recommander à quiconque, bien au contraire.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



La Parenthèse

58 cours Tolstoi
69100 Villeurbanne

04 78 68 87 13

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités