Restaurant Villeurbanne

Le Gentleman

Restaurant à Villeurbanne

4 cours République
69100 Villeurbanne

Avis sur Le Gentleman

EXEMPLE
On retrouve le gout et les couleurs du Mexique : tacos, fajitas, guacamole, pollo, frijoles... que du bonheur ! Nos 2 hôtes, pures mexicaines d'Acapulco, sont très sympas et vous proposent un moment unique pour découvrir les spécialités de là-bas. C'est plein à craquer tous les midis, c'est plutôt bon signe. Côté budget, le midi c'est aux alentours de 12 euros, et le soir plutôt 19, et on repart avec la peau du ventre bien tendue ! Les épices sont adaptées au goût français et on peut éviter tout ce qui "pique", ça permet de découvrir encore mieux les mélanges culinaires des mexicains. Bravo !

Très bon concept, un vrai régal, à refaire entre amis, en famille ou en amoureux !

suite aux recommandation de LYONRESTO ,nous sommes allés au resto,ce fut une trés bonne idée.Il y a beaucoup de choix sur le menu tout est tentant.Nous avons passés une bonne soirée,cadre sympa et très bon service.Nous retournerons au RESTO

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Gentleman !

Détails du restaurant

Adresse
Le Gentleman - 4 cours République - 69100 Villeurbanne

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Gentleman"

Derniers avis

18/20 Grumo à Lyon

" Excellent, j'ai redécouvert la crêpe "

2017-10-10 18:41:44

Ici la crêpe est cuisinée: produits choisis et cuisson parfaite! Je connais le chef depuis de nombreuses années et c'est un homme de talent. Drôle de surprise de le retrouver en maître crêpier et je n'ai pu résister à l'envie de goûter ce que pouvait donner sa dernière création: elle fut bien sûr fameuse! Après avoir été chef dans de prestigieuses maison, Christian Bacque a rapporté de sa dernière expérience au Mexique son expérience de la galette façon tortilla à la française. Et ça fonctionne bien. il a assorti son savoir-faire d'une bonne idée avec un package pratique pour ne pas s'en mettre pleins les doigts et aussi transporter facilement la crêpe. Allez-y, vous serez bluffé par toutes les idées de sa carte, son concept et surtout le goût des crêpes .
friandine

7.75/20 Razowski Confluence à Lyon

" Inacceptable pour ce prix "

2017-09-03 19:32:30

Bonjour un repas en tête à tête avant une séance de cinéma Repas de mauvaise qualité un fish en chips le plus mauvais que j ai mangé Un poisson sans saveur Une sauce tatare insipide et Sans consistance Des frittes industrielles mal cuites moles et qui baignent dans l huile Mon amie pas mieux servi avec des gambas à la plancha sans saveur Dramatique à ce prix Tous sauf un restaurant
Nanard_57

0/20 La Mia Mamma à Mions

" alerte à tous les habitué de la Mia mamma "

2017-08-28 15:30:39

alerte à tous les habitué de la Mia mamma alerte au subterfuge tromperie car se n'est plus la Mia mamma 100%100 maison et oui une pizzeria simple et sympa humaine remplacé par une grande distribution .déco snack nul ,et pour le fait maison demande à voire . Habitué depuis 6 ans( 2 à 3 fois par moi ) et accueil comme un étranger merci FINI .
Gourmet de passage

19/20 La Mia Mamma à Mions

" Ma cantine "

2017-01-20 10:53:22

J'adore tout simplement. J'y mange au minimum une fois par mois, c'est ma cantine, ma deuxième maison. Le service est bienveillant est sympathique, répond à toutes les questions, les vins italiens y sont excellent, et la cuisine délicieuse. Et quand une vingtaine d'italiens viennent y manger, quelle ambiance !
grimrod