Accueil > > La Nappe Monde

La Nappe Monde

04 76 05 27 20
Donner mon avis

Avis sur La Nappe Monde

EXEMPLE
Le Sofishop est incontournable et de préférence, le dimanche, où tout est fermé, on est sûr de ne pas être déçu par l'accueil très chaleureux, le cadre et la cuisine; le risotto est agrémenté au fil des saisons soit de gambas, d'asperges, de champignons et nous ravit le palais, l'aioli avec ses légumes 'craquants' est un régal ainsi que le tartare de boeuf dont vous pouvez changer les éternelles frites par des haricots verts fins et frais (peut être un peu trop al dente pour moi). Et, si vous avez la chance que dans les desserts du jour, se trouve le baba au rhum, n'hésitez pas et dégustez sans modération !

A la vue de tous ces avis positifs et devant notre envie de tajine, nous nous sommes dirigés tout salivant vers ce restaurant. Bon accueil, bien reçu, cadre assez sympa avec musique de fond à un niveau sonore juste comme il faut. Concernant la carte, il n'y a pas foule de plats, ce qui facilite le choix. On est assez vite orienté vers les menus. Concernant les plats, c'était correct, mais on n'a pas trouvé que c'était au niveau des avis précédents. Les tajines manquaient de finesse pour les goûts. Les plats n'étaient pas gras, ce qui est appréciable. Au total, resto sympa, pas mauvais mais pas non plus LA meilleure adresse.

Tout d’abord, pour dire que nous ne faisons jamais de commentaire sur les restaurants, mais le Carnegie hall ça ne laisse pas indifférent. Nous y somme allé 2 fois : Une première par curiosité. On m’avait alors obligé à manger ma côte de bœuf saignante quand je la voulais à point, le service n’étais pas très chaleureux mais le repas correcte alors soit. Une deuxième 3 mois plus tard pour ne pas rester sur une mauvaise impression (tout le monde a le droit à une seconde chance, non ?). Et la, nous n’avons pas été déçu !! Accueil désagréable dès le début et tout au long de la soirée, on nous assoit collé au tables contiguës (donc pour un repas en couple c’est râpé, mais pratique pour étudier les conversassions des autres…). Attente 30min pour commander apéros et plats, qui nous servis en même temps : donc le pavé de beauf avec un Orangina à table… Nous demandons du sel, qui est prit sur la table à coté (par la suite j’ai pris moi même l’initiative de prendre la moutarde sur la table d’à coté comme le veut la coutume locale apparemment ? ). Et enfin 1heure d’attente une fois les assiettes finies pour commander les desserts, c’en étais trop on est partis les prendre à la maison. La soirée étais tellement horrible que je ne pourrai pas vous donner d’opinion sur la qualité des plats… On ne nous y reprendra plus.

Les Lyonnais : pour ou contre


La Nappe Monde

7 rue Dode
38500 Voiron

04 76 05 27 20

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités