Accueil >
Cuisine du marché
> La Villa L
Avis sur La Villa L
EXEMPLE
J'adore les Saint-Jacques, mais alors là, le Petit Camus m'a fait un plaisir inégalé... la cuisson, l'accompagnement, la fraîcheur... tout y était.
Et les desserts ! Tous maison, de pures merveilles... à recommander pour tous les gourmands.
Vivement la prochaine fois ! Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de raoul volfini, je suis allé déjeuner et dîner plusieurs fois au splendid et franchement j'ai toujours été enchantée ! Je trouve que le service est largement supérieur à un service brasserie, le cadre également, et la cuisine digne de Georges blanc ! Il y en a pour tous les prix que ce soit pour les plats (les premiers menus sont plus qu'abordables)ou pour les vins. Enfin, mention spéciale au nouveau directeur, qui est au top et qui rends le restaurant enfin vivant et agréable. Que ce soit au début en tant que nouveau client ou maintenant en tant qu'habitué, il reste tout autant prévenant, a toujours un mot agréable et une attention personnelle : bravo !!!! Et surtout à bientôt miam !
service et cadre agréables ,repas bon et suffisamment copieux, seul bémol, servi un peu trop rapidement.
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Votre titre
-
Comme en Espagne
-
Belle surprise
-
Soirée jazzy et ...
-
Decouverte agreable
-
Un régal!
-
Du choix, de la qualité, ...
-
Excellent
La Villa L
130 chemin des vignes
01500 chateau gaillard
04 74 39 96 86
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
Midi : 12h à 14h
Soir : 19h à 21h
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Midi :
Soir :
21 -21€
21-50€
Mots clefs
Détails
Capacité : 25 personnes
Terrasse : 25 personnes
Parking : grand parking privé