Accueil >
Cuisine du marché
> La Villa L
Avis sur La Villa L
EXEMPLE
Recommandé de source sûre, ce resto ne nous a pas déçus. Les produits sont de grande qualité et de toute première fraîcheur. La cuisine est très bien maîtrisée : cuissons et assaisonnements sont parfaits. L'entrée à base de volaille était moelleuse et relevée à souhait ; le quasi de veau, fondant et goûteux ; la verrine de poire en dessert simplement divine. Le prix du menu est largement justifié même si les plats peuvent paraître un peu classiques au premier abord (mais ça a aussi du bon !).
La carte des vins est tout à fait intéressante et les prix sages. Service très agréable, détendu mais pas désinvolte. Le cadre est sympathique mais les tables un peu serrées rendent l'ambiance assez bruyante. Je suis basque et je cherchais un bon restau Basque sur Lyon, en cherchant j'ai trouvé ce restau... J'ai inviter quelques collègues étudiants comme moi, afin de leur faire découvrir la cuisine basque. Nous y sommes aller le Jeudi soir, soirée des Tapas. N'ayant pas les moyens le patron nous a gentillement fait un prix, offert la sangria et la manzana ! Le cadre est basque ( avec des Lauburu et le match de rugby)on se croirait presque chez nous... Les tapas, le service et la cuisine étaient excellent ! On pense y revenir très souvant...
C'est un vrai bouchon lyonnais comme on les aime. J'y suis déjà allé 4 fois et je n'ai jamais été déçu. En amoureux, en famille ou entre amis: tout le monde est très satisfait. Cadre chaleureux; cuisine excellente, vin (Saint Joseph) délicieux. Je vous recommande la salade lyonnaise, le feuilleté de chèvre, l'énorme et délicieuse quenelle, sans oublier l'excellente andouillette à la sauce moutarde. Les personnes qui ont dégusté cette cuisine avec moi onbt été enchanté également par les plats qu'ils ont choisi: ravioles au roquefort, salade de pieds de veau en entrée; boudin, onglet en plat. Ambiance du bouchon lyonnais: convivial, salles pleines à craquer, déco tendance bouchon (billet de banque sur les mur, petites bouteilles de vins, grappes de raisins en plastique pendues au plafond...) Desserts très bons également: tarte aux pralines, fondant au chocolat, oeufs à la neige. Les serveurs ont été très sympas. Restaurant à ne pas manquer!
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Cuisine subtile , pleine ...
-
Cuisine au top, des ...
-
Restaurant très ...
-
Une cuisine et un ...
-
Splendide adresse
-
Digne d'une étoile
La Villa L
130 chemin des vignes
01500 chateau gaillard
04 74 39 96 86
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
Midi : 12h à 14h
Soir : 19h à 21h
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Midi :
Soir :
21 -21€
21-50€
Mots clefs
Détails
Capacité : 25 personnes
Terrasse : 25 personnes
Parking : grand parking privé