Accueil > Déjeuner rapidement > dardilly > b52afterwork

Avis sur b52afterwork

EXEMPLE
Le jeudi en hiver c'est le traditionnel pot au feu. En entrée une salade verte toute simple, suivie de plusieurs assiettes de viandes, de légumes, de riz cuit dans le bouillon, puis du bouillon. C'est simple, copieux et d'un goût extra. Ne ratez pas la mousse au chocolat.

L'accueil est très souriant : mise en condition immédiate. Le cadre est très classe, beaucoup de lumières, tout en restant assez satiné. Quant aux plats : délicieux. Mon choix s'est porté sur les crevettes au tamarin, celui de mon ami sur le boeuf au gingembre. Dès l'arrivée des plats, les parfums mettent en appétit. Le tout accompagné de champignons noirs et d'un chop suey, tout est là pour passer une très bonne soirée.

Connaissant ce restaurant pour le fréquenter une fois par an je n'hésite pas à m'installer avec ma petite famille. Je commande un tartare à l'italienne et salade de roquette, mon mari une assiette d'antipasti et une tarte fine blanche et de pates au beurre pour mon fils. Résultat: le tartare n'est pas mélangé et insipide. La réduction de vinaigre balsamique en abondance sur les plats à un gout de brulé. La salade de roquette est jaune et abimé. Les antipastis ne sont pas maison soit des légumes au gout de vinaigre ... 15 euros l'assiette ça vaut la peine de s'attendre à des poivrons maison. La tarte fine blanche a un gout de réchauffé. Finalement les pattes au beurre reste de qualité (8 euros). J'informe le serveur pour le vinaigre balsamique.Il me répond qu'il en informera la cuisine ( un jour peut être)en tout cas je remarque que ce n'est pas une urgence. Pas de dessert, pas de café. Je paye à la caisse après avoir attendu l'addition 15 minutes. Je retourne mes impressions au responsable qui gentiment m'offre un bon de réduction de 10 pour cent pour un prochain repas le midi en semaine uniquement. Dommage encore un attrape touristes et rien d'italien dans ce repas .

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



b52afterwork

60 chemin de la bruyére
69570 dardilly

04 78 35 06 81

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 12h a 14 h30
Soir : 19 h à 3 h

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Plat du jour:

9 €



Mots clefs

Détails

Capacité : 400 personnes
Terrasse : 150 personnes

Facebook

Toutes Les spécialités

Déjeuner rapidement Restaurant dansant Repas affaires Cuisine du marché