Accueil > Déjeuner rapidement > dardilly > b52afterwork

Avis sur b52afterwork

EXEMPLE
Si on veut passe un moment convivial entre amis autour d'une ambiance d'auberge au fond de la campagne mais au coeur de lyon, je trouve qu'on y est.

Accueil à la limite de la politesse, familiarité épouvantable des serveurs, erreurs de commandes, grandes assiettes bien présentées mais à demi vides ! La nourriture est passable mais il est urgent d'apprendre au chef à distinguer la cuisson des viandes. Pour couronner le tout, le service est plus que lent et la note épicée ! Aucun intérêt, passez à la concurrence les yeux fermés.

Très déçu et avis général de mes copains gastronomes. On attendait tous beaucoup de ce nouveau concept Le Bec, tous très amateurs du restaurant Le Bec. Le résultat n'est pour l'instant pas à la hauteur de nos attentes. Difficile à trouver, il est vrai en plein chantier de Confluence. Le cadre est sympa. Les plats sont assez anonymes et les propositions de vin inconcevables pour un bar à vins a fortiori Le Bec. Le service reste à former ... En clair, le restaurant est à l'image du quartier: En construction

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



b52afterwork

60 chemin de la bruyére
69570 dardilly

04 78 35 06 81

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 12h a 14 h30
Soir : 19 h à 3 h

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Plat du jour:

9 €



Mots clefs

Détails

Capacité : 400 personnes
Terrasse : 150 personnes

Facebook

Toutes Les spécialités

Déjeuner rapidement Restaurant dansant Repas affaires Cuisine du marché