Par arrondissement les " Restaurants Diner dansant Lyon "

Tout Lyon

Ouvert ce midi

4 belles expériences vécues !
Dans un Restaurant Diner dansant Lyon

" Déjeuner extra, belle surprise, splendide ... "

" Rdv ce midi en terrasse au Docks 40 et j'avoue avoir été surprise par la qualité de mon déjeuner et celui de mes voisins . Les assiettes ont des présentations très soignées mais pas seulement, c'est bon! La terrasse est magnifique en bord de ... "

Cristel >> Docks 40 à Lyon

" Pour redécouvrir l'esprit guinguette "

" Début mai 2013, l'Auberge du Pont de Morancé a réouvert pour proposer son cadre campagnard, son parc pour des moments de partage à la campagne autour de la table. On choisit son espace suivant le moment que l'on souhaite passer: plus chic ou ... "

l'équipe de lyonresto >> Auberge du Pont de Morancé à Morancé

" Très beau cadre "

" Cadre magnifique, le restaurant scintille. Personnel agréable, bonne clientèle, très bonne ambiance. Par contre niveau repas c'est bien sans plus. "

juju69 >> Le Bellagio à Collonges-au-Mont-d'Or

" A faire !!! "

" Très bonne soirée pour l anniversaire de ma sœur ,le cadre est exceptionnel à faire absolument !! Surtout la terrasse ou l on prend l apéritif avant d aller sur celle du restaurant Vous en prenez plein les yeux merci à la l'équipe qui a ... "

Kiki >> Le Bellagio à Collonges-au-Mont-d'Or

Qu'allez-vous manger dans Restaurant Diner dansant lyonnais ?

Dîners dansant à Lyon :

Les meilleurs dîners dansant de Lyon"

lLe Papagayo

Connus de tous les oiseaux de nuits, le Papagayo est un lieu célèbre pour ses soirées animées. Karaoké, pistes de danse et repas de qualités sont au programme. Avec Trois salles différentes et une capacité de 120 couverts, c’est l’endroit idéal pour les anniversaires, enterrements de vie de célibataires...

À propos de ce restaurant, nos internautes ont dit :

« C'est le lieu idéal pour s'égosiller entre potes. Ecrans géants, son numérique, plus de 5 000 titres dans le catalogue : le top pour les apprentis chanteurs. La cuisine est bonne, les serveurs sympas et le niveau sonore permet de s'entendre. » Alex

F&K Bistroclub

Cadre d’exception pour le F&k Bistrotclub. Situé dans l’ancienne gare des Brotteaux, l’établissement réunis deux lieux en un. Le F est un grand espace dédié à la fête avec un bar impressionnant. Le K est l’une des plus belles terrasses lyonnaises. Chauffée et sonorisée c’est l’idéal pour faire la fête en plein air. Dès 18h30 la fête commence avec les « Work & Party », à partir de 23h l’endroit se transforme en discothèque. Côté cuisine, le chef vous propose une carte qui met à l’honneur les produits lyonnais. Produits frais et de qualité, le Bistroclub porte décidément bien son nom.

À propos de ce restaurant, nos internautes ont dit :

« Fini le First et l'Aperiklub, place au F&K. On peut maintenant manger des assiettes tapas à la lyonnaise, avec des produits des Halles. Le tout dans une ambiance vraiment sympa, un cadre magnifique et pourquoi pas sur la terrasse chauffée. J'y retournerai souvent ! » Steph

Le Ninkasi

Enfin, un mot sur l'ensigne Ninkasi qui nous ravi avec sa célèbre formule « Bière Burger Musique ». Bières et burgers maison, bien entendu, et programmation musicale de qualité. Ouvert non-stop de 11h à minuit, la réputation du lieu n’est plus à faire !

À propos de ce restaurant, nos internautes ont dit :

« Belle ambiance dans ce Ninkasi géant qui n'a pas pris une ride! Super concerts, soirée salsa ou excellents burgers, j'y vais régulièrement avec des amis ou des collègues de travail. C'est à coté de mon bureau. Ce n’est pas trop cher et sympa. Pour se détendre » Géraldine