Accueil > Italien > Vidici

Avis sur Vidici

EXEMPLE
Comment ne pas être ému quand on a connu la Mère Brazier et qu'on la voit renaitre jeune et pimpante grace au talent de MV, le cadre mythique revisité mais toujours présent, la cuisine moderne et sur une base classique ou l'on retrouve le gout du produit noble et bien travaillé droit dans ses bottes le MV... Un menu déjeuner simple et efficace à un prix très modique il faut le signaler, pour les aventuriers du plaisir une cascade de mets, plus délicats les uns que les autres, digne d'un grand virtuose du fourneau et ou l'on retrouve la touche rigolote et fort goutteuse pour ceux qui l'on connu ave Foch (la petite madeleine et sa t'ite glace ) Ca vaut le coup de casser sa tirelire..!

Fan de désserts, de chocolat et de bons plats, le restaurant du grand large m'a conquis. Bons plats et spécialités, très bon accueil et joli cadre! Nous avons passé une excellente soirée! A refaire sans hésitation.

Nous nous sommes décidés à aller déjeuner à la VILLA BORIE après être passés tant de fois devant le panneau le long de l'avenue Tony Garnier. L'accueil est chaleureux, un peu trop peut être...je m'explique : La jovialité du responsable de salle est telle qu'elle parait exagérée voire fausse, on sent qu'il essaie d'établir une familiarité qui je trouve n'est pas conforme à l'image que veut donner la maison. Il y a cette espèce de vouloir faire classe sans en avoir les moyens ou le potentiel. Les verres, les assiettes et certains couverts viennent d'Ikea. Je n'ai rien contre cette boutique, j'en suis moi même consommateur, mais ces détails ne vont pas avec le côté chic que ce restaurant arbore. De plus, une superbe pyramide de verre est installée sur le bar, mais la poussière trône exagérément dessus. C'est comme si vous aviez une Mercedes avec des pneus de 2 chevaux et pas d'argent pour la faire rouler. Je rejoins d'ailleurs un commentaire un peu plus bas : du m'as-tu-vu. Je pense sincèrement que les responsables de ce restaurant veulent travailler sur plusieurs créneaux... Pour le repas : deux menus, deux apéritifs et un Bourgeuil = 85 euros Un prix qui demande tout de même un certain savoir-faire qui n'est pas présent. Certes les plats sont bons, mais pas exceptionnels.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vidici

11 rue de la république
69001 lyon

04 78 72 45 45

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 7h30
Soir : 21h

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Plat du jour:
Midi :

7 €
5.9 €



Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Italien Déjeuner rapidement Plats à emporter 7 jours sur 7 Foodora Take eat easy