Accueil > > propieres > Rods & Sève

Avis sur Rods & Sève

EXEMPLE
On retrouve le gout et les couleurs du Mexique : tacos, fajitas, guacamole, pollo, frijoles... que du bonheur ! Nos 2 hôtes, pures mexicaines d'Acapulco, sont très sympas et vous proposent un moment unique pour découvrir les spécialités de là-bas. C'est plein à craquer tous les midis, c'est plutôt bon signe. Côté budget, le midi c'est aux alentours de 12 euros, et le soir plutôt 19, et on repart avec la peau du ventre bien tendue ! Les épices sont adaptées au goût français et on peut éviter tout ce qui "pique", ça permet de découvrir encore mieux les mélanges culinaires des mexicains. Bravo !

Accueil à la limite de la politesse, familiarité épouvantable des serveurs, erreurs de commandes, grandes assiettes bien présentées mais à demi vides ! La nourriture est passable mais il est urgent d'apprendre au chef à distinguer la cuisson des viandes. Pour couronner le tout, le service est plus que lent et la note épicée ! Aucun intérêt, passez à la concurrence les yeux fermés.

Ambiance très "lyonnaise" : tables petites et serrées. La quantité est au rendez-vous, on ne sort pas en ayant faim ! La cuisine est correcte : on mange bien, sans chichi, pour un bon rapport qualité/prix.

Les Lyonnais : pour ou contre


Rods & Sève

Le bourg
69790 propieres

04 74 03 74 42

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Plat du jour:
Soir :

13 €
19-30€



Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Familial Hôtel restaurant