Accueil > > propieres > Rods & Sève

Avis sur Rods & Sève

EXEMPLE
Concept sympa, j'y suis allée avec une copine un soir, nous n'avons pas été déçues. Le cadre trés sympa au décor "bord de mer" au calme. Nous choisissons un menu papillote 2 poissons et c parti pour le choix de l'accompagnement, des poissons, de la sauce.On est trés bien conseillées. C 'est bon et pas cher on reviendra.

Dans le quartier de Gorge de Loup en pleine métamorphose depuis quelques mois, nous nous sommes rendu au "Jardin d'à coté" pour un repas d'affaires le midi. Un conseil, mieux vaut réserver car ce restaurant, malgré un nombre de couvert assez important, connait un réel succès. Service agréable avec une pointe d'humour, cadre agréable et chaleureux avec possibilité de manger à l'intérieur ou sur la terrasse chauffée. Coté cuisine, la carte est honorable avec un choix de plats qui ravira tout le monde. Pour ma part, j'ai attaqué par une aumonière aux légumes frais et poissons. En plus d'une présentation valorisante, les produits respirent la fraîcheur et l'amour du bon produit. J'ai ensuite commandé une tartiflette servie avec son assiette de charcuterie. Servie dans un plat en terre cuite individuel, ce fut un régal. Pommes de terre cuite comme il faut et du bon fromage, le tout en quantité suffisante. Enfin ,j'ai conclu par une tarte aux abricots (faites maison comme tout les autres desserts). Malgré une bonne fraîcheur, j'ai tout de même était un peu deçu car il y avait trop peu de fruits. Enfin, pour accompagner tout cela, nous avions pris un pichet de macon blanc et un pichet de vionnier. Des vins honorables pour ce type de repas qui ont ravi l'ensemble de la tablée. En conclusion, un restaurant que je conseille pour le midi, à voir le soir mais je ne doute pas de la qualité de la soirée.

En tant que bon Lyonnais, ce bouchon "restauration rapide" nous a déçu. Le poulet au vinaigre encore saignant sur l'os, chair rosée avec une sauce gluante, épaisse, et parcimonieuse, était mauvais et nous n'avons pu le finir. Une partie des touristes qui sont tous arrivés en même temps on eu droit à aller attendre aux sous sols/toilette! N'étant pas loin des cuisines on a clairement entendu "envoyez le micros ondes pour deux quenelles" Conclusions : pour ceux qui aiment les vrais bouchons, fuyiez ce lieu pour touristes

Les Lyonnais : pour ou contre


Rods & Sève

Le bourg
69790 propieres

04 74 03 74 42

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Plat du jour:
Soir :

13 €
19-30€



Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Familial Hôtel restaurant