Accueil > > villeurbanne > la maison thai

la maison thai


33 76 09 79 56
Donner mon avis

Avis sur la maison thai

EXEMPLE
A ma connaissance, c'est le meilleur bouchon lyonnais. Et qui dit bouchon lyonnais dit décor typique. Ici on a plus l'impression d'être à la cantine qu'au resto, mais ça fait parti du charme. Les tables antiques, les photographies N&B aux murs retraçant la vie d'un Lyon aujourd'hui disparu, le comptoir d'époque... Charme qui va avec Les succulents plats servis sortant du four (essayez donc la quenelle de brochet dans son plat brulant). La vraie cuisine des ouvriers lyonnais de l'époque, copieuse, grasse, pour tenir toute la journée. Evidemment, ça n'est pas à faire tous les jours, mais à tenter au moins une fois. De plus, avec un premier menu à 22 euros, on reste dans le raisonnable. Conclusion: Ambiance typique pour des plats typiques et vrais.

En allant au potager des halles, on ne peut attendre qu'une cuisine fraiche du marché. J'avais déjà mangé là bas 2 fois. Rien à redire. Ma derniere experience là bas : le soir, menu 32€, ma compagne assez contente mais pour ma part la qualité est en baisse : Entrées : pas top Plat : chipiron : ont un gout de boite Dessert : fondant : maison mais pas assez chocolat Bref deçu.

J'ai découvert ce restaurant depuis peu et j'y reviens souvent depuis. La cuisine est vraiment excellente avec un grand choix de plats et pour un prix très modéré. Le cadre dans ce vieil immeuble de caractère est magnifique. La disposition donne une impression d'intimité et de calme très appréciable. Le service est très soigné avec ce petit plus, si rare, qui fait que l'on se croit reçu chez des amis. L'ensemble donne une atmosphère très conviviale où l'on se sent bien.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



la maison thai

5 rue alexandre boutin
69100 villeurbanne

33 76 09 79 56

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités