Par arrondissement les " Restaurants Diner dansant Lyon "

Tout Lyon

Ouvert ce midi

4 belles expériences vécues !
Dans un Restaurant Diner dansant Lyon

" Festif et décor bling bling Las Vegas! "

" On était un groupe de filles et on s'est bien amusées. Le décor peut paraître kitsch avec des pampilles qui brillent partout, mais c'est très festif à l'américaine. Bonne ambiance, vrai repas avec belles assiettes. "

Gourmet de passage >> Le Bellagio à Collonges-au-Mont-d'Or

" Une redécouverte! "

" Première visite depuis le changement de propriétaire... et une belle (re)découverte, tant visuelle que gustative! Le cadre extérieur est très agréable, au choix sous le marronnier centenaire pour un côté plus intimiste, ou en contrebas au ... "

Noyola >> Auberge du Pont de Morancé à Morancé

" Partage et convivialité "

" Fabuleuse découverte de ce restaurant pour 4 couples de trentenaires. Patron très sympathique. Nous avons fait le plein de saveurs et nous nous sommes régalés: dégustation d'un assortiment de Mezzes froids et chauds pour 7 d'entre nous. Desserts ... "

Mymy >> La Petite Tendance à Villeurbanne

" TRES BON "

" REPAS TRES BON AVEC DU SAUMON SCE POIVRON ET L AGNEAU QUI FOND DANS LA BOUCHE< CADRE AGREABLE < MANQUE UN PEU D ANIMATION. ON REVIENDRA. "

antho >> Auberge du Pont de Morancé à Morancé

Qu'allez-vous manger dans Restaurant Diner dansant lyonnais ?

Dîners dansant à Lyon :

Les meilleurs dîners dansant de Lyon"

lLe Papagayo

Connus de tous les oiseaux de nuits, le Papagayo est un lieu célèbre pour ses soirées animées. Karaoké, pistes de danse et repas de qualités sont au programme. Avec Trois salles différentes et une capacité de 120 couverts, c’est l’endroit idéal pour les anniversaires, enterrements de vie de célibataires...

À propos de ce restaurant, nos internautes ont dit :

« C'est le lieu idéal pour s'égosiller entre potes. Ecrans géants, son numérique, plus de 5 000 titres dans le catalogue : le top pour les apprentis chanteurs. La cuisine est bonne, les serveurs sympas et le niveau sonore permet de s'entendre. » Alex

F&K Bistroclub

Cadre d’exception pour le F&k Bistrotclub. Situé dans l’ancienne gare des Brotteaux, l’établissement réunis deux lieux en un. Le F est un grand espace dédié à la fête avec un bar impressionnant. Le K est l’une des plus belles terrasses lyonnaises. Chauffée et sonorisée c’est l’idéal pour faire la fête en plein air. Dès 18h30 la fête commence avec les « Work & Party », à partir de 23h l’endroit se transforme en discothèque. Côté cuisine, le chef vous propose une carte qui met à l’honneur les produits lyonnais. Produits frais et de qualité, le Bistroclub porte décidément bien son nom.

À propos de ce restaurant, nos internautes ont dit :

« Fini le First et l'Aperiklub, place au F&K. On peut maintenant manger des assiettes tapas à la lyonnaise, avec des produits des Halles. Le tout dans une ambiance vraiment sympa, un cadre magnifique et pourquoi pas sur la terrasse chauffée. J'y retournerai souvent ! » Steph

Le Ninkasi

Enfin, un mot sur l'ensigne Ninkasi qui nous ravi avec sa célèbre formule « Bière Burger Musique ». Bières et burgers maison, bien entendu, et programmation musicale de qualité. Ouvert non-stop de 11h à minuit, la réputation du lieu n’est plus à faire !

À propos de ce restaurant, nos internautes ont dit :

« Belle ambiance dans ce Ninkasi géant qui n'a pas pris une ride! Super concerts, soirée salsa ou excellents burgers, j'y vais régulièrement avec des amis ou des collègues de travail. C'est à coté de mon bureau. Ce n’est pas trop cher et sympa. Pour se détendre » Géraldine