Accueil > > Cotland Grill
Restaurant Clermont-Ferrand

Cotland Grill

Restaurant à Clermont-Ferrand

40 r Pierre Boulanger
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Cotland Grill

EXEMPLE
Je suis allée manger avec des amis au restaurant La Cannelle. Nous avons été agréablement surpris par la bonne cuisine, vraiment très bien présenté et d'une saveur exquise. Nous avons pris les 10 plats, les prix sont correct car le vin est compris, alors que bien souvent, dans d'autre restaurant, il ne l ai pas. Nous avons eu un accueil très sympathique dans un cadre magnifique... Je conseille vivement ce restaurant à toutes les personnes qui ont envie de manger "Créole".

Dès l'entrée, on apprécie l'espace, l'animation du restaurant, les yeux sont attirés par les différents espaces encadrant la salle du restaurant: fleuriste, boulangerie, bar à vins, produits d'épicerie... La carte affiche des prix doux avec des entrées à partir de 6€ et des plats majoritairement entre 16 et 20€. Le grand chef que l'on peut voir en cuisine (elle n'est pas fermée) propose des petits prix intéressants qui permettent à tous d'apprécier des produits d'excellence. Je choisis un foie de veau présenté en "pavé"; en fait il est cuit entier au feu de bois puis découpé: excellent! C'était accompagné d'une purée maison à l'huile d'olive un peu petite. En dessert, je suis retombée en enfance avec une gauffre au nutella servie comme une grosse sucette! Enfin, le personnel est très attentionné et souriant, on sent que ce n'est pas parfait mais toute l'équipe met du sien et c'est bien, c'est convivial.

Laissez vous porter par une déco contemporaine ethnique-chic en bas et cosi en haut. la cuisine est à la hauteur du décor

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Cotland Grill !

Détails du restaurant

Adresse
Cotland Grill - 40 r Pierre Boulanger - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Cotland Grill"

Derniers avis

18.5/20 Le Diskret à Lyon

" Pari réussi! "

2018-01-23 19:15:58

Le Diskret a remplacé le Koodeta et je me suis réjouie d'avoir choisi cette table pour mon déjeuner. Ambiance chaleureuse, décoration atypique comme dans un vaste loft investi par une brasserie cubaine et jolies surprises dans l'assiette. Le service est très professionnel, la carte courte offre des plats pour tous les goûts avec quelques saveurs du monde. Ainsi en entrée on peut être tenté par un foie gras maison ou des gyozas au poulet avec une vinaigrette thaï, en plat on hésitera entre une splendide côte de boeuf comme une dorade royale corse ou la splendide assiette de gambas sans oublier les desserts exécutés par un chef pâtissier maison. Je vous ai donné ici qu’un extrait de la carte pour vous mettre en bouche, choisissant pour ma part la formule du jour à l’addition légère mais à la présentation très généreuse avec un canard à l’orange fondant et une tarte fine aux pommes particulièrement réussie en formule plat et dessert à 16 euros. Alors oui, allez sans crainte au Discret, vous voyagerez l’espace du déjeuner dans une ambiance dépaysante autour d’un moment très gourmand.
friandine

19/20 Le Diskret à Lyon

" Serge Eff "

2017-12-27 17:12:30

pour laisser les contingences extérieures dehors ... une soirée belle t bien cool comme le lieu et le staff ....
Serge

18.5/20 Le Diskret à Lyon

" Magnifique et original! "

2017-12-19 11:51:02

Un cadre étonnant qui vous transporte dans une ambiance cubaine. Un immense bar, le volume d'un grand loft tout habillé de bois sombre, un bar majestueux, des assiettes bien présentées. On s'est fait plaisir, filet de boeuf exceptionnel. Ne pas hésiter! Même les assiettes sont généreuses.
Pat

16.5/20 Château de Bagnols - Le 1217 à Bagnols

" gastronomie abordable "

2017-11-10 10:40:44

Pour le déjeuner en semaine il y a un véritable menu gastronomique à un prix plus que raisonnable. Si vous souhaitez marquer les esprits de vos invités, le lieu et l'assiette sont top !
Bb