Accueil > Déjeuner rapidement > Deli'PAT - Le café contemporain

Deli'PAT - Le café contemporain



Reserver

Donner mon avis

Avis sur Deli'PAT - Le café contemporain

EXEMPLE
Nous sommes allés dans ce restaurant pour un repas entre amis et gastronome... Autant dire que nous savons ce que nous voulons et que nous savons juger! Et là une belle, une très belle surprise. Le cadre est sympa, l'accueil vous mets tout de suite à l'aise. La carte des menus est bien présentée et pur toute demande d'explication on vous donne le détail de chaque plat dans la seconde. Tous les menus font envi et lorsque l'on vous amène les assiettes vous n'êtes vraiment pas déçu. Tout y est; la présentation, la qualité du produit, le gout, et même la bonne humeur du chef! Celui-ci n'hésitera pas d'ailleurs à venir vous donner lui même votre plat. On adore aussi la proposition de dégustation des trois whisky d’âges différents, c’est une idée excellente pour les amateurs. Un seul bémol une carte des vins manquant de vins de Bordeaux. Dan tous les cas à faire et à refaire !!!

pour une soirée entre copains c'est un bon resto. La salle est sympa . la cuisine est bonne, l'assiette bien présentée et surtout ce qu'il y a dedans est bon. le service se fait dans la bonne humeur et les enfants très bien acceuilli. bref un moment sympa pour soirée entre amis et ou le rapport qualité /prix est exellent.

En arrivant, la première impression, c'est qu'on gêne, qu'on dérange... On vous colle dans un coin, et on doit s'estimer heureux d'être assis, et surtout, comme on a les coudes sur la table du voisin, on lui dit bonjour et on se tient tranquille... Et si on a réservé, ce qui était le cas, c'est pareil. Une salade verte, une sauce bâclée, avec un "médaillon" de Saint-Marcellin (?) à 15 Euros, cool, c'est pas cher! Que le "camembert rôti à la Périgourdine" soit insipide, noyé sous des trucs lourds et gras,passons, quant aux autres plats commandés par mes amis, ils n'étaient pas mauvais, mais peu "fins",peu "raffinés". Mais le gros problème, c'est le service! On vous apporte le gratin d'accompagnement des plats chauds dans une gamelle en fer, un quart d'heure après les plats principaux, en ayant déjà enlevé les assiettes de certains convives!! Lorsqu'on en fait la remarque, on se fait rembarrer avec un air hautain, une morgue incroyable: Quel mépris de la part des serveuses, qui vous font bien comprendre qu'on devrait vite se dépêcher de finir et partir! Les seuls sourires de toute la soirée, on y a droit lorsqu'on tape son Code de CB... S'il s'agissait d'une cantine à 10 Euros le menu à la bonne franquette, soit, on ne dirait rien, mais ça n'est pas le cas. Un seul conseil: fuyez! Il existe plein d'autres petits restaurants sympas à la Croix-Rousse, à quoi bon gaspiller de l'argent pour passer une mauvaise soirée, et quelque part, manger un repas quelconque dans une mauvaise ambiance? De toutes façons, le Pailleron perdra peu à peu tous ses clients, et ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes...

Les Lyonnais : pour ou contre


Deli'PAT - Le café contemporain

37 cours de la liberté
69003 Lyon

04 78 68 98 40

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 7h30-18h

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

5.5-9.9€



Mots clefs

Détails

Capacité : 10 personnes
Métro : Métro B place guichard
Parking : LPA Servient

Facebook

Toutes Les spécialités

Déjeuner rapidement Italien La marquise - Péniche Préfecture