Accueil > Bio > Mob Hotel Restaurant

Mob Hotel Restaurant



Reserver

Donner mon avis

Mob Hotel Restaurant
-
/20
-
Restaurant

Bio Cuisine créative à

Le rendez-vous branché à Confluence
Testeur officiel
Secret
Le Mob Hotel : un nom qui sonne familier peut-être ? Ce concept d’hôtel décomplexé est né à Paris et arrive aujourd’hui à Lyon. Alors certes, il s’agit avant tout d’un hôtel (avec salle de méditation, ciné en plein air, rien que ça), mais c’est aussi une belle adresse pour les gastronomes lyonnais, qui pourront goûter à une cuisine créative, où l’honneur est donné aux produits frais, bio, et locaux !

Un restaurant engagé

Le Mob Hotel se revendique « bienveillant », comprenez : à la recherche d’innovations pour rendre la société meilleure, plus solidaire, plus respectueuse, soit une société qui serait bienveillante à l’égard de tout ce qui l’entoure.

On retrouve cette impulsion engagée et cette énergie positive au restaurant du Mob Hotel. Le restaurant souhaite défendre l’agriculture locale, coopérative et biologique. Les produits sont donc frais, bio et locaux, ce qui nous amène à une carte réduite, pour garantir une fraîcheur maximale et une qualité sans pareil.

Une cuisine créative et gourmande, du petit-déjeuner au dîner

Au cœur du 2ème arrondissement de Lyon, le restaurant du Mob Hotel accueille résidents et extérieurs pour partager un repas gourmand et sain. Au petit-déjeuner, vous pourrez goûter au pain fait maison, assorti de confitures, de beurre, et de petites viennoiseries. Le jus de fruits frais et bio est au rendez-vous, aux côtés d’une boisson chaude de votre choix.

Pour le déjeuner et le dîner, place à la créativité du chef Brice Morvent qui innove au quotidien, en fonction des trouvailles du marché. On retrouve de belles recettes de pizzas, gourmandes tout en restant digeste, mais aussi des légumes cuisinés avec beaucoup d’inventivité et de malice.

Un décor haut en couleur et unique en son genre

Fait du même ADN que le Mob Hotel de Paris, le restaurant du Mob Hotel Lyon se veut haut en couleur. La salle, grande et lumineuse, s’offre une décoration branchée et presque théâtrale. Dans un style loft industriel, tables en verre et chaises en bois noires habillent la pièce, aux côtés de grands canapés gris et d’un poêle au centre de la pièce.

Au mur, de grandes étagères dévoilent une belle collection de livres, de cd, et d’affiches de célébrités en tout genre. Le grand bar du restaurant nous invite à s’installer sous la lumière tamisée, pour déguster un petit cocktail tranquillement, avant d’aller tester le baby-foot géant du Mob Hotel !

Pour une expérience hors des sentiers battus, tant en termes de cadre, d’ambiance, que de menu, le Mob Hotel est une adresse à visiter sans attendre. Sans conteste the « new place to be » à Confluence !

Notre reportage photo complet

© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Mob Hotel Restaurant

55 quai Rambaud
69002 Lyon

04 58 55 55 88

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Branché Bio Cuisine créative Confluence Hôtel restaurant