Mob Hotel Restaurant

Restaurant Bio Cuisine créative à Lyon

55 quai Rambaud
69002 Lyon

Mob Hotel Restaurant :
"Le rendez-vous branché à Confluence "

Le Mob Hotel : un nom qui sonne familier peut-être ? Ce concept d’hôtel décomplexé est né à Paris et arrive aujourd’hui à Lyon. Alors certes, il s’agit avant tout d’un hôtel (avec salle de méditation, ciné en plein air, rien que ça), mais c’est aussi une belle adresse pour les gastronomes lyonnais, qui pourront goûter à une cuisine créative, où l’honneur est donné aux produits frais, bio, et locaux !

Un restaurant engagé

Le Mob Hotel se revendique « bienveillant », comprenez : à la recherche d’innovations pour rendre la société meilleure, plus solidaire, plus respectueuse, soit une société qui serait bienveillante à l’égard de tout ce qui l’entoure.

On retrouve cette impulsion engagée et cette énergie positive au restaurant du Mob Hotel. Le restaurant souhaite défendre l’agriculture locale, coopérative et biologique. Les produits sont donc frais, bio et locaux, ce qui nous amène à une carte réduite, pour garantir une fraîcheur maximale et une qualité sans pareil.

Une cuisine créative et gourmande, du petit-déjeuner au dîner

Au cœur du 2ème arrondissement de Lyon, le restaurant du Mob Hotel accueille résidents et extérieurs pour partager un repas gourmand et sain. Au petit-déjeuner, vous pourrez goûter au pain fait maison, assorti de confitures, de beurre, et de petites viennoiseries. Le jus de fruits frais et bio est au rendez-vous, aux côtés d’une boisson chaude de votre choix.

Pour le déjeuner et le dîner, place à la créativité du chef Brice Morvent qui innove au quotidien, en fonction des trouvailles du marché. On retrouve de belles recettes de pizzas, gourmandes tout en restant digeste, mais aussi des légumes cuisinés avec beaucoup d’inventivité et de malice.

Un décor haut en couleur et unique en son genre

Fait du même ADN que le Mob Hotel de Paris, le restaurant du Mob Hotel Lyon se veut haut en couleur. La salle, grande et lumineuse, s’offre une décoration branchée et presque théâtrale. Dans un style loft industriel, tables en verre et chaises en bois noires habillent la pièce, aux côtés de grands canapés gris et d’un poêle au centre de la pièce.

Au mur, de grandes étagères dévoilent une belle collection de livres, de cd, et d’affiches de célébrités en tout genre. Le grand bar du restaurant nous invite à s’installer sous la lumière tamisée, pour déguster un petit cocktail tranquillement, avant d’aller tester le baby-foot géant du Mob Hotel !

 

Pour une expérience hors des sentiers battus, tant en termes de cadre, d’ambiance, que de menu, le Mob Hotel est une adresse à visiter sans attendre. Sans conteste the « new place to be » à Confluence !

Mob Hotel Restaurant
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Mob Hotel Restaurant !

Photos de
Mob Hotel Restaurant
Flux Facebook et instagram

Mob Hotel avocat Mob Hotel Restaurant Mob Hotel plat du jour Mob Hotel Restaurant Mob Hotel salade niçoise Mob Hotel Restaurant Mob Hotel saumon Mob Hotel Restaurant Mob Hotel terrasse Mob Hotel Restaurant

Flux Facebook et instagram des photos de Mob Hotel Restaurant

Détails du restaurant

Adresse
Mob Hotel Restaurant - 55 quai Rambaud - 69002 Lyon

Restaurants à proximité de "Mob Hotel Restaurant"

Derniers avis

18/20 L'ourson qui boit à Lyon

" Super "

2017-11-02 12:15:33

le meilleur restaurant qu'on a trouvé à Lyon, super bonne qualité, service impeccable et des très bons prix!
Brigitte

17/20 Restaurant Le Boomerang à Aranc

" Micheline Vautaret "

2017-08-22 12:46:00

Bonne cuisine, conviviale et familiale. On se régale du repas et des maîtres de ces lieux d'une gentillesse +++ Un endroit où on se sent très bien.
Gourmet de passage

18/20 Auberge de la Côte à Thurins

" très belle journée ! "

2017-05-30 18:24:46

Un super moment entre amis ! Très bonne cuisine, un cadre accueillant et une équipe super, si vous voulez passé un super moments entre copains vous savez ou aller !
RomainLyon

16.75/20 L'ourson qui boit à Lyon

" Nous l'avons tant attendu... "

2017-04-26 09:28:22

À force d'en entendre parler par des gourmets enthousiastes, et de nous casser éternellement le nez sur le répondeur, nous nous attendions à un feu d'artifice de saveurs, un chef d'oeuvre graphique, une énorme surprise, etc. Bon. Comment dire ? C'est le revers de toute idéalisation : la déception inavouable. Une mise en bouche correcte, sans plus, des entrées délicieuses (tartelette parmesan/tartare de bœuf ou encornet, suivies de plats globalement peu savoureux et de desserts peu convainquants. La réputation du lieu serait-elle surfaite nous demandions-nous au moment de partir en songeant à quelques restaurants proches remarquables qui ne font pas le plein... En revanche, le service impeccable et une jolie petite salle très sobre.
Rosalib