Accueil Lyonresto > Dossier Expert > Quartier Tendance


Les meilleurs restaurants autour du parc de la Tête d'or

Avec les températures qui grimpent on a tous envie de se mettre au vert et de lézarder au soleil. Lyonresto vous a donc déniché toutes les adresses à ne pas manquer à proximité de la Tête d'or. Quoi de mieux qu'une sieste dans l'herbe, ou une marche à l'ombre des feuilles, avant ou après un bon repas ?

Poumon vert de la ville, le Parc de le Tête d'or est l'endroit favoris des lyonnais pour se ressourcer. Avec les températures qui grimpent on a tous envie de se mettre au vert et de lézarder au soleil. Lyonresto vous a donc déniché toutes les adresses à ne pas manquer à proximité du parc. Quoi de mieux qu'une sieste dans l'herbe, ou une marche à l'ombre des feuilles, après un bon repas ?


Les Bons plans de Lyonresto, ce sont des établissements de qualité mais à prix abordables. Que l'on soit en famille ou entre amis, nos restaurants répondront à toutes vos envies. Fini le calvaire pour savoir où manger lorsque l'on se promène, avec notre sélection, "autour du parc de la Tête d'or", vous ne serez plus jamais pris au dépourvu !





Le BRG Bistrot Rive gauche est une brasserie chic menée par le chef Grégory Félix, ancien du groupe Paul Bocuse. Les assiettes sont soignées et le produit est respecté. Une pause repas tout en raffinement vous attend dans cet établissement contemporain. La formule midi, à partir de 17,50 euros, est définitivement une bonne affaire.

Au coeur de la Cité Internationale le Le Suelta Verde vous accueille tout au long de la journée et dès le petit déjeuner, pour déguster des spécialités mexicaines. Quel plaisir de tremper ses nachos dans un bon guacamole maison, sans parler du fondant des enchiladas... On apprécie aussi la grande table pour les enfants.

La Nonna c'est le temple des pizzas. Traditionnelles, mini ou en chausson c'est toujours un succès. La salle de restaurant a beaucoup de caractère avec ses vielles pierres et ses poutres apparentes. L'accueil de la maison est à l'image de l'Italie : ensoleillée.

Amateur de viande, le Steak and Co. est fait pour vous. La sélection de boeuf français est pointue. La viande est tendre et vraiment goûteuse. La décoration, signée Alain Vavro, offre un confort élégant au restaurant.

Sortez des sentiers battus avec Le Mama S&I. Le restaurant est dédié aux spécialités roumaines, une gastronomie méconnue. Viandes fondantes avec des cuissons longues, bouillons parfumés aux herbes et aux épices douces... Un établissement atypique et raffiné.

L'enseigne l'Endroit s'est installée à la Cité Internationale. Une grande terrasse vous attend, l'occasion de profiter du soleil dans un carde design. A la carte, les recettes simples mais efficaces du Chef Gérald Pace ont fait la réputation de la marque. Des produits frais et une cuisine maison à prix doux, c'est l'idéal pour partager un repas en famille.