Restaurant Chassieu

La Tarentelle

Restaurant à Chassieu

2, avenue des Eglantines
69680 Chassieu

Avis sur La Tarentelle

EXEMPLE
Rien à voir avec ce que j'espérais !!! Le service (si on peut appeler ça comme ça!!!) est à peine courtois. La cuisine est heureusement bonne mais le prix n'est pas justifié. L'ambiance n'a rien d'une brasserie. Quant à la carte des vins, abération totale : Plus de Croze Hermitage ni de St Joseph : pour un resto lyonnais c'est impardonnable. Mieux vaut aller en face

une super adresse. bcp de creativite, un service tres tres correct et une carte allechante a qd la prochaine fois...

Le cadre est charmant, on a été très séduit par cette ambiance velours rouge et objets insolites à la lynch. La carte est alléchante mais les plats pour moitié sont indisponibles et finalement un peu décevants. C'est cher pour ce que c'est.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Tarentelle !

Détails du restaurant

Adresse
La Tarentelle - 2, avenue des Eglantines - 69680 Chassieu

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Tarentelle"

Derniers avis

15.5/20 Namdo Vieux Lyon à Lyon

" délicieux! "

2017-07-17 10:48:16

La gérance de ce restaurant a récemment changé. La cuisine est encore meilleure qu'avant, même si les prix ont un peu augmenté. Que des produits ultra-frais, les meilleurs nems que j'aie jamais mangés! Un seul bémol, le service un peu long, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.
Gourmet de passage

17.5/20 Le temps d'un repas à Lyon

" Adresse de goût , accueil chaleureux! "

2017-04-24 10:28:19

Voilà une adresse où l'on est sûr de passer un bon moment. L'accueil est souriant , agréable et discret à la fois. Très bonne cuisine, traditionnelle mais une touche d'originalité et de belles présentations d'assiettes. Bon rapport qualité prix et un vrai professionnalisme.
Gourmet de passage

12.5/20 Nicolo e Maria (ex Vivaldi) à Lyon

" Bien mais ... "

2017-03-22 18:19:48

J'ai fréquenté plusieurs fois ce restaurant. IL faisant même partie de mes coups de coeur. Le pizze sont très bonnes, sans chichi, comme on les trouve en Italie. Les autres plats sont soignés, bons et plutôt authentiques. C'est plutôt râre à Lyon. On ne peut pas beaucoup parler d'ambiance dans ce restaurant. La décoration est minimaliste, comme souvent dans un restaurant en Italie. Le service n'est pas rapide. Son petit iPad en main pour passer les commandes, Maria est tout sauf souriante. En cas d'affluence, ou sans, on peut être vite oublié. C'est un peu désagréable. Depuis l'ouverture de leur second restaurant, Nicolo se fait rare au restaurant. Il y a moins de personnes au service et cela se ressent. Il me semble aussi que la carte s'est réduite, faisant la part belle aux pizze et malheureusement à un peu moins au plats cuisinés. Finalement, pour le prix de l'addition - environ 26€ avec une salade basique en entrée, une pizza et une eau minérale - sans dessert, je préfère de plus en plus d'autres endroits où la variété dans l'assiette et le service sont bien supérieurs. Dommage.
Jodu

18/20 Cuisine et Dépendances à Lyon

" incomparable "

2017-01-04 19:22:06

Je suis outré de voir des messages négatifs sur la cuisine, le prix ou les vins....peut-être que le palais de certain convient mieux à Mac Donald qu'à un gastro....bref, pour ma part et celui de ma famille ou amis gourmets que j'ai pu emmener là-bas, l'avis est unanime.....excellent et sympathique. Nous en avons fait notre lieu privilégié au point d'y aller parfois chaque semaine voire plusieurs fois par semaine. Connaissez-vous des gastro qui proposent entré/plat/dessert pour 25€ le midi ?? Moi aucun......
juliette