Restaurant Décines-Charpieu

Triangle d'Or

Restaurant à Décines-Charpieu

27, av. Jean Jaures
69150 Décines-Charpieu

Avis sur Triangle d'Or

EXEMPLE
Un petit bijou dans le 6°! On peut être sceptique devant la façade qui rappelle un restaurant asiatique mais la réalité est toute autre: c'est un restaurant à la cuisine appliquée et à la conception inventive. Avant que l'on passe la commande, nous avons eu droit à un kir de bienvenue accompagné d'une petite quenelle de boeuf sur un lit de poire à la badiane: exquis! Nous avons choisi le menu à 27euros avec foie gras mi - cuit accompagné d'une purée d'échalotes puis bar avec purée à la lavande sur un lit de champignons ou entrecote avec semoule de légumes, le tout étant excellent! Le dessert: dôme de chocolat blanc revêtu d'une coque de chocolat noir avec glace au chocolat: très bien! En outre, j'aime beaucoup la déco rouge et marron à l'intérieur et la convivialité du service, avenant sans être prolixe. Bref, un restaurant à encourager qui propose un choix certes limité mais dont l'exécution ne souffre d'aucun reproche. Au final: 66 euros à deux avec une 1/2 cotes du rhone blanc et une 1/2 evian, ce qui constitue à mon sens un excellent rapport qualité - prix.

Nous sommes allées manger au Bouche à Oreille hier soir. Sur 7 personnes, nous sommes 5 à avoir pris la quenelle de brochet sauce écrevisse, et 5 a avoir été sérieusement malades. La serveuse était certes fort sympathique, mais les quenelles, peut être mal congelées en cette période estivale, nous laisse un souvenir douloureux. L'apéritif bon marché offert en fin de repas n'a rien arrangé. Le Petit Paumé mentionnait "un repas offert pour 4 achetés par des filles".... nous étions 7 et n'avons malgré tout pas bénéficié de cette offre. 15€ le menu entrée/plat/dessert certes... rajouté à cela la visite chez le médecin.

Tout d'abord le cadre est très agréable: moderne mais chaleureux. L'accueil est sympa et efficace, attente réduite entre les plats. La cuisine du sud est raffinée et toujours bien présentée. Le plat du jour, très abordable, est bien travaillé et pour les desserts, c'est très varié (classiques mais aussi des originalités). On sort repus et enchanté après un repas dans ce restaurant. Ca donne envie de partir dès maintenant en vacances dans le sud!!! PS: la tartare est très bon et bien assaisoné: je le recommande aussi.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Triangle d'Or !

Détails du restaurant

Adresse
Triangle d'Or - 27, av. Jean Jaures - 69150 Décines-Charpieu

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Triangle d'Or"

Derniers avis

15.75/20 Sapori e Colori à Lyon

" La douceur italienne "

2016-11-16 19:45:06

Ambiance feutrée hier soir au Sapori e Colori, cadre agréable, simple et épuré. Service impeccable avec ce serveur doté de ce petit accent italien irrésistible ! Mention spéciale pour les entrées qui sont VRAIMENT délicieuses et surtout savoureuses *_* (le millefeuille de parmesan est tout simplement une tuerie !!!) Un peu moins exaltée en revanche en ce qui concerne les plats (saltimbocca pour moi et spaghettis à l'encre de seiche), bons tout de même mais pas à la hauteur des entrées... En dessert, le classique tiramisu (forcément), pas le meilleur que j'ai mangé mais plutôt bon ! On reviendra avec un grand plaisir goûter le reste de la carte !
May

17.5/20 L'absteme à Lyon

" parfait "

2016-11-03 09:46:03

Excellente adresse! Cuisine top!
Léa V

16.25/20 L'absteme à Lyon

" Délicieux ! Je vous recommande ! "

2016-09-25 20:46:31

Restaurant convivial et chaleureux. Une carte originale avec des produits du marché qui change toutes les semaines. L'agneau était savoureux avec une cuisson parfaite. Des plats originaux et plein de surprises. Je recommande vivement ! Attention, il vaut mieux réserver ou venir tres tot pour manger.
Marie

18/20 Buenos Aires à Lyon

" Excellent! "

2016-09-05 17:39:00

Rares sont les restaurants qui allient cuisine succulente, service plus qu'agréable, ambiance parfaite et toilettes propres. Si comme moi vous aimez la cuisine latine, allez vite chez Buenos Aires, vous allez être agréablement surpris de découvrir les merveilles de la cuisine argentine! Un régal, à consommer sans modération, petit restaurant qui gagne à être connu
Votre pseudo

Chargement