Restaurant Décines-Charpieu

Triangle d'Or

Restaurant à Décines-Charpieu

27, av. Jean Jaures
69150 Décines-Charpieu

Avis sur Triangle d'Or

EXEMPLE
En pleine campagne, dans un cadre très agréable à l'extérieur comme à l'intérieur, un accueil chaleureux, le bonheur était aussi dans l'assiette. Mes voisins m'ont congratulé pour le choix du restaurant, c'est au chef et à toute son équipe que revient les honneurs. Merci pour ce moment inoubliable.

INCROYABLEMENT SUPER!!! RIEN A REDIRE!!!! <3

Un soir du 08 décembre, en famille, nous nous attendions à un "attrappe touristes" ..... et bien non loin de là même!!! Décor (pur style bouchon), service (le personnel est attentionné et nous fait sentir presque en famille), qualité (salade lyonnaise, tablier de sapeur, andouillette, foie persillé, ... ), ambiance, tout y est formidable, la "gueule du chef en prime qui vaut à lui seul tout le reste (ne le branchez surtout pas sur J. HALLIDAY sinon ... vous êtes prévenu ). N'étant pas lyonnais de souche j'ai découvert ce qu'était l'hospitalité des Gaules. Merci les 2 places!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Triangle d'Or !

Détails du restaurant

Adresse
Triangle d'Or - 27, av. Jean Jaures - 69150 Décines-Charpieu

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Triangle d'Or"

Derniers avis

18.5/20 La Maison à lyon

" Impeccable "

2016-10-08 08:43:29

Le cadre est super....Feutre, chic.. Mon mari compte y emmener ses collaborateurs étrangers... Le suprême de volaille manquait un brin de tendresse.. Mais sinon, rien à dire.. La boîte à fromages, excellente... Ne changez rien .... Service accueillant et impeccable...
Gourmet de passage

16/20 La Maison à lyon

" La convivialite et festivite "

2016-09-01 00:00:00

Jardin exterieur magnifique avec un bar central Cuisine de qualite et service convivial Lieu branche pour manger et danser
Titanic69009

15/20 La Maison à lyon

" Dîner en terrasse agréable "

2016-07-21 18:46:05

Cadre très sympa. Dommage que les pigeons aient décidé de s'acharner sur notre table... 3 "catapultages" au cours d'un seul repas c'est de l'acharnement ;-) Service long avec des oublis on attend toujours l'ardoise de charcuterie qui devait accompagner les mojitos ! Et le café gourmand fût un gourmand suivi..... longtemps après d'un café ! Nous avons malgré tout passé une très bonne soirée et les plats étaient très bons. A refaire mais installé ailleurs que sous les platanes !
Emma

15.5/20 Lady Clémentine à Lyon

" Bric à brac étudié et bonne assiette "

2016-06-29 18:43:06

On rentre dans ce restaurant du quartier de la Guillotière avec surprise, puisque l'intérieur rassemble un nombre d'objets comme sortis du grenier d'une grand-mère, rangés dans un désordre bien organisé. Une terrasse calme sur une placette arborée me tendait les bras mais j'ai préféré le charme de l'intérieur avec son coin salon sous le portrait de Lady Clémentine. Je choisissais un bagel au saumon, présenté dans une assiette très généreuse avec salade et tomates confites . Parfait pour un déjeuner sur le pouce, qui ne ruine pas dans un cadre original. Ce n'est pas de la grande cuisine mais les propositions de la carte on su apporter la touche d'originalité souhaitée pour donner du caractère à ma pause déjeuner.
friandine