Restaurant Lyon

Copacabana

Restaurant à Lyon

69, Rue de Gerland
69007 Lyon

Avis sur Copacabana

EXEMPLE
trop trop bon et un service très sympa

Un resto italien avec du choix, des plats très bons (sans être extraordinaires), une déco vraiment sympa... et des prix tous petits !

Je souhaitais détrôner mon resto Mexicain préféré à Lyon "El Sombrero", je me suis donc fiée aux avis déposés sur ce site...et bien j'ai été décue ! Je m'attendais à trouver des saveurs en bouches (pour un resto tenu soit disant par des Mexicains), c'était plutôt fade et rien de transcendant. Mon "grand" mojito à 9€ s'avère être un mojito rien de plus normal avec 2cm de sucre au fond du verre (soit pas grand chose à boire) Et pour finir, seulement 2 menus proposés, le reste à la carte ! Finalement, il ne détrône pas "El Sombrero", qui est tenu par... une Ecossaise !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Copacabana !

Détails du restaurant

Adresse
Copacabana - 69, Rue de Gerland - 69007 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Copacabana"

Derniers avis

16/20 A l'improviste à Lyon

" Excellent! "

2017-06-23 15:15:19

J'ai diné dans ce restaurant avec deux amis et nous avons été franchement épatés par la qualité de la cuisine. Service agréable, vin bien conseillé. On aperçoit la chef qui s'affaire dans sa cuisine.
Gourmet de passage

17/20 Le Royal Indien à Lyon

" Votre titre "

2017-06-04 22:42:55

Très bonne cuisine indienne à prix raisonnable à consommer sans modération
Patrice

19.5/20 Le Krépiôt à Lyon

" Votre titre "

2017-02-28 17:28:21

Petit repas avec mes deux filles. Un accueil chaleureux, des crêpes excellentes.. adresse à retenir
Gourmet de passage

17.5/20 La Mansarde à Villeurbanne

" Une vraie bonne adresse vers Grandclément! "

2017-01-09 21:41:19

Très peu d'offres dans le quartier de Grandclément. Sur le cours Tolstoï, on est vraiment heureux de trouver une adresse autre qu'un snack ou un Kebab. J'y suis allée déjeuner ce midi avec un ami. Pour 20 €, une cuisine maison et bien garnie : terrine de poisson salade; boudins pommes purée maison; fondant mousseux au chocolat ; cafés ; un 1/2 de bon vin blanc. Egalement poisson en sauce et crumble abricots flambés au rhum. Prix très honnête, cuisine soignée et gouteuse. Cuisinier sympathique et serveuse adorable, prévenante, sans toutefois en faire trop. Le restau a un étage, une petite mansarde super cosy. Bravo et merci pour cette adresse ouverte depuis 1 an. Une réussite.
Emilie B