Accueil >
> Le Vieux Four
Avis sur Le Vieux Four
EXEMPLE
Petit bouchon choisi par ma fille et qui nous a très agréablement surpris par un accueil chaleureux, des sourires, des explications claires, de nombreuses saveurs aux choix. On a envie d'y revenir avec d'autres amis et on vous le conseille vivement.
Bon appétit assuré !
"Merci les filles !" Me voici derrière l'établi, les manches retroussées et parée d'un beau tablier...Le cours commence, la tension monte, que vais-je bien pouvoir faire de ces dix doigts? Ciseler une échalote, faire revenir des pétoncles, utiliser un siphon... me voici professionnelle! Je me la joue un peu en décorant ma verrine avec une feuille d'endive et quelques gouttes de vinaigre de xérès...la classe! Le prof...euh...le chef est très sympa, patient, pédagogue et plutôt doué (pourquoi moi je n'arrive pas à mettre ma préparation dans les verrines sans salir les bords?). Les recettes sont originales, les prix abordables,la cuisine est moderne, bien agencée et toute l'équipe est très accueillante. Une petite dégustation pour finir...trop bon! Une super idée cadeau ou le moyen de se faire plaisir simplement! Merci encore pour ces bons moments!
rien que pour le plaisir de découvrir un jambon extra dans un cadre agréable, à visiter aussi pour les bons conseils du personnel
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
à Découvrir d'urgence!
-
Excellent!
-
Belle ambiance et ...
-
Excellent moment
-
CONCEPT INTERESSANT
-
A faire!
-
La douceur italienne
Le Vieux Four
1 place Léon Lerisse
26800 Étoile-sur-Rhône
04 75 60 72 21
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
Midi : 12h00-13h15
Soir : 19h30-21h00
2 semaines en janvier - 3 semaines en aout
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Soir :
-25€
38-69€
Détails
Capacité : 34 personnes
Terrasse : 24 personnes