Le Bistrot des carnets d'Edouard - restaurant Lyon - Horaires, Téléphone, Avis Lyonresto
Restaurateurs : Nos services L'agence win Contacter Lyonresto
Accueil > > Le Bistrot des carnets d'Edouard

Le Bistrot des carnets d'Edouard

Donner mon avis

Avis sur Le Bistrot des carnets d'Edouard

EXEMPLE
La carte n'est pas pléthorique mais il y a le choix et les plats sont réalisés avec des produits frais. Petite terrasse sympa dans une rue calme qui donne envie de s'attarder. L'accueil des "filles" (cqfd les patronnes)est chaleureux,le service rapide et les prix raisonnables. Un resto à découvrir absolument !

samedi 1er septembre 2007. On est allé à l'Espace par hasard un soir en rentrant à la maison!!! Cela vallait le détour!Cuisine trés recherchée , la présentaion des mets est tout simplement magnifique voire magique! Je ne me rappelle pas le nom des plats qu'on a commandé mais je me souviens avoir excellemmmmmmment bien mangé, rien à dire le service un petit peu long mais c'est normal on voit bien que c 'est fait avec passion et sans précipitation! La nouvelle ?! On y retourne ce soir avec deux membres de la famille pour leur faire découvrir cet endroit fort chaleureux et exceptionnel! A nos fourchettes et encore une fois BRAVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Vous entrez dans un univers fascinant... lumière, décorations, mobilier... Les tabourets sont très confortables, beaucoup plus que certaines chaises d'autres restaurants... On nous indique le vestiaire, on se sent à l'aise. On ouvre le bal par un cocktail avec carotte et concombre (entre autres), un régal ! Ensuite, entrées originales, mais pas indispensables. Vient le temps de l'emerveillement des sens... on nous distribue l'assiette (petite ? bien assez grande pour obtenir à la fin un bol rempli à ras bord, ou alors c'est qu'on ne sait pas s'y prendre !), le tout dans une réactivité impressionnante (si on arrive en début de soirée) et zou, on choisit avec plaisir ses ingrédients. Ensuite, cuisson impeccable, sauce nickel (forcément, si on n'aime pas l'épicé, ne pas choisir celles indiquées avec beaucoup d'épices... c'est très bien indiqué, difficile de passer à côté). Retour à la table et dans votre dos, on a déposé des portions de riz parfumé à la fleur d'oranger... divin ! Et là, la degustation commence, en général en silence ou ponctuée de "huuuum", on ne peut rien dire d'autres ! Enfin, alors qu'on croit qu'on n'a plus faim, on craque pour le fondant au chocolat qui est FONDANT (jamais vu un fondant aussi parfait !).... Pour finir on paye à la sortie, pas la peine d'attendre l'addition à table. ENCHANTEE, COUP DE COEUR TOTAL !

Les Lyonnais : pour ou contre


Le Bistrot des carnets d'Edouard


0 Lyon


PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités