Restaurant Clermont-Ferrand

Le Damier

Restaurant à Clermont-Ferrand

47 bd Jean Baptiste Dumas
63000 Clermont-Ferrand

Avis sur Le Damier

EXEMPLE
Une très bonne cuisine dans un cadre clair et moderne. Je suis adepte du steak tartare...C'est un classique mais il est toujours bon. Autre avantage: je me gare en Presqu'Ile et c'est gratuit ( enfin une heure, mais c'est souvent le temps qu'il me faut pour déjeuner rapide avec une ou deux connaissances). Le service est top. On est réellement accueilli. Il n'y a pas de terrasse mais la climatisation.

un foie gras sans saveur... un magret cuit tranché ou précuit donc sec au possible qui beignait dans un jus de cuisson brulé... un fondant au chocolat aussi sec que le magret qui beignait lui dans un creme anglaise industrielle... Pour courroner tout ça quand j'ai exprimé mon mécontentement, le "serveur" m'a juste dit:" c'est pas grave on fera mieux la prochaine fois" Bref "la rolande" doit etre triste de voir ce qu'est devenu son resto, autrefois une intitution

L'acceuil est tres sympa l'ambiance reposante, le service tres rapide, agréablement surpris.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Damier !

Détails du restaurant

Adresse
Le Damier - 47 bd Jean Baptiste Dumas - 63000 Clermont-Ferrand

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Damier"

Derniers avis

17.5/20 Daniel et Denise à Lyon

" Excellent Boucon "

2017-02-20 11:38:46

J'étais de passage à Lyon et j'ai trouvé ce restaurant près de mon hôtel tout à fait par hasard. La cuisine était très onne et le service sympa, la preuve j'y suis retourné le lendemain.
666Loki

16/20 Vieille Canaille à Lyon

" Fetes des lumières "

2016-12-11 23:11:59

Rapide et efficace et très bon morgon. Accueil sympathique
Gourmet de passage

18/20 Vieille Canaille à Lyon

" aquarelle "

2016-11-24 11:44:02

exellent
Gourmet de passage

15.75/20 Sapori e Colori à Lyon

" La douceur italienne "

2016-11-16 19:45:06

Ambiance feutrée hier soir au Sapori e Colori, cadre agréable, simple et épuré. Service impeccable avec ce serveur doté de ce petit accent italien irrésistible ! Mention spéciale pour les entrées qui sont VRAIMENT délicieuses et surtout savoureuses *_* (le millefeuille de parmesan est tout simplement une tuerie !!!) Un peu moins exaltée en revanche en ce qui concerne les plats (saltimbocca pour moi et spaghettis à l'encre de seiche), bons tout de même mais pas à la hauteur des entrées... En dessert, le classique tiramisu (forcément), pas le meilleur que j'ai mangé mais plutôt bon ! On reviendra avec un grand plaisir goûter le reste de la carte !
May