Restaurant Aix-les-Bains

Radisson SAS Aix les Bains

Restaurant à Aix-les-Bains

Avenue Charles de Gaulle
73105 Aix-les-Bains

Avis sur Radisson SAS Aix les Bains

EXEMPLE
Nous connaissons les Filaos depuis plus de 20 ans et, pour notre bonheur, c'est toujours un plaisir d'y retourner. Le menu découverte est varié, respectueux des recettes réunionnaises, très parfumé... Les rhums de même... Un moment de dépaysement à portée de la main. Longue vie aux Filaos et son équipe adorable !

une adresse ou l'on fait des crepes originales avec des décorations sympa,je recommande la nustelline,quand aux glaces en terrasse je suis toujours surpris par la beauté des coupes et la glace est délicieuse:il faut gouter la glace aux chataignes c'est une tuerie!!

Cette soirée fût grandiose, de part la qualité de l'accueil, le cadre, et la carte qui vous met les papilles en ébulition. Tous les plats de l'entrée jusqu'au dessert sont mis en valeur avec class et sobriété. Les saveurs et les couleurs reflète la qualité des produits et l'équilibre des plats au niveau gustatif. Le service très agréable et discret. le sommelier est un amoureux du vin et un vrai sommelier avec le talent, la discrétion et la sobrièté. Pour tous les détracteurs de la Mere brazier selon Mathieu Viannay. Il faut absolument remettre vaut papilles à jour, ouvrez les yeux et arreter de manger du vent et de l'esbrouffe que beaucoup de restaurants Lyonnais "tendance" vous servent où il y a tous pour les yeux mais rien pour les papilles. Et où l'écart de prix n'est pas si grand au final. La Mère Brazier mérite emplement ses 2 macarons michelin et c'est une des grandes adresses Lyonnaise et de la vraie cuisine. Merci pour ce très beau moment.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Radisson SAS Aix les Bains !

Détails du restaurant

Adresse
Radisson SAS Aix les Bains - Avenue Charles de Gaulle - 73105 Aix-les-Bains

Restaurants à proximité de "Radisson SAS Aix les Bains"

Derniers avis

12.5/20 Nicolo e Maria (ex Vivaldi) à Lyon

" Bien mais ... "

2017-03-22 18:19:48

J'ai fréquenté plusieurs fois ce restaurant. IL faisant même partie de mes coups de coeur. Le pizze sont très bonnes, sans chichi, comme on les trouve en Italie. Les autres plats sont soignés, bons et plutôt authentiques. C'est plutôt râre à Lyon. On ne peut pas beaucoup parler d'ambiance dans ce restaurant. La décoration est minimaliste, comme souvent dans un restaurant en Italie. Le service n'est pas rapide. Son petit iPad en main pour passer les commandes, Maria est tout sauf souriante. En cas d'affluence, ou sans, on peut être vite oublié. C'est un peu désagréable. Depuis l'ouverture de leur second restaurant, Nicolo se fait rare au restaurant. Il y a moins de personnes au service et cela se ressent. Il me semble aussi que la carte s'est réduite, faisant la part belle aux pizze et malheureusement à un peu moins au plats cuisinés. Finalement, pour le prix de l'addition - environ 26€ avec une salade basique en entrée, une pizza et une eau minérale - sans dessert, je préfère de plus en plus d'autres endroits où la variété dans l'assiette et le service sont bien supérieurs. Dommage.
Jodu

17/20 La Maison d'Anthouard à Ecully

" Cadre rare et cuisine bistronomique "

2016-04-15 10:03:07

Dès l'entrée dans la propriété, l'adresse est prometteuse. La Maison d'Anthouard est un hôtel particulier proche du centre d’Ecully qui offre un cadre rare à ses clients. Le parc avec ses grands cèdres est splendide et la demeure offre un charme bourgeois certain. Une immense tente touareg blanche offre une terrasse de choix pour les jours plus chaud. Le restaurant est installé principalement dans une grande verrière sur le jardin, comme un jardin d’hiver. Les fauteuils colorés en velours et les tables dressées de blanc créent une atmosphère chic et contemporaine. Venue pour déjeuner, je lis une proposition de formule du jour de 23 à 27 euros si l’on prend trois plats et une carte avec 3 entrées plats et desserts. Les intitulés ne sont pas pompeux mais font clairement apparaître une cuisine de produits du marché, de saison. Le chef et le responsable de salle sont jeunes mais déjà anciens de l’Institut Paul Bocuse, avec un professionnalisme déjà éclairé. Les produits simples mais de qualité des plats sont réveillés par des herbes aromatiques, ou autres accompagnements subtilement choisis pour apporter des saveurs justes et les cuissons étaient parfaites. Il en fut ainsi pour mon carré de porc, tout simplement fondant, de qualité, proposé avec une excellente poêlée de champignons accommodée avec quelques oignons cébettes et un jus léger, efficace. Je goûtais également les asperges de mon voisin proposées avec de la poutargue et très justement assaisonnée, à température adéquate: une belle découverte. Ce n’est pas de la grande cuisine, c’est que l’on appelle bistronomique, et cela m’a plu. En tous cas, vous serez séduit par le cadre incroyable de cette demeure de style rénovée avec goût. Ne pas manquer de jeter un oeil à l’escalier monumental au centre de la maison avant de repartir.
friandine

19/20 Nicolo e Maria (ex Vivaldi) à Lyon

" Votre titre "

2015-12-28 11:25:38

Votre commentaire
Gourmet de passage

16/20 L'Epicerie Comptoir Lyon 3e à Lyon

" Comme à la maison...mais en mieux ! "

2015-09-29 22:52:53

L'endroit idéal pour découvrir des Vins du Languedoc qui n'ont rien à envier à d'autres dans un cadre cosy, dans une rue calme proche de l'Auditorium. Le propriétaire est un vrai passionné qui tombe souvent juste sur les goûts de ses clients. Il propose des petits plats ou des tartinades à partager dont des terrines de la mer délicieuses. Un petit QG qui change de l'effervescence des pubs, on se sent un peu comme chez soi ou chez des amis.
Dragonfly42