Restaurant Grenoble

Le sirop d'la rue

Restaurant Brasserie à Grenoble

20, Rue Chenoise
38000 Grenoble

Avis sur Le sirop d'la rue

EXEMPLE
Nous sommes allées manger au Bouche à Oreille hier soir. Sur 7 personnes, nous sommes 5 à avoir pris la quenelle de brochet sauce écrevisse, et 5 a avoir été sérieusement malades. La serveuse était certes fort sympathique, mais les quenelles, peut être mal congelées en cette période estivale, nous laisse un souvenir douloureux. L'apéritif bon marché offert en fin de repas n'a rien arrangé. Le Petit Paumé mentionnait "un repas offert pour 4 achetés par des filles".... nous étions 7 et n'avons malgré tout pas bénéficié de cette offre. 15€ le menu entrée/plat/dessert certes... rajouté à cela la visite chez le médecin.

Je suis gros mangeur ... J'adore la viande ... Eh bien ce qu'on me sert au carneggie hall me comble : toutes les viandes sont à tomber, et mention spéciale aux desserts maison ! ! Les quantités sont impressionnantes, mais les plus fous (comme moi) en reprendront ! Quand à ceux et celles qui désirent une cuisine gastronomique, un serveur attitré aux gants blancs ou qui critiquent le côté "déco resto ouvrier à l'arrache", je crois qu'ils sont passé à côté de la philosophie de ce restaurant ... Je vous en supplie, les grincheux, les anorexiques au régime, les BCBG bobo, passez s'il vous plaît votre chemin car le carneggie hall est mon QG ;-)

Cela faisait longtemps qu'on voulait manger dans ce resto !!! mais nous avons été tres déçu !! j'avais un cheveu dans ma salade !! "ironie du sort soit-disant le comis est chauve "!!! escaloppe de veau sauce fois gras le tout tres tiède ! les serveuse ne savaient pas quel menu nous avions choisi on voulais nous servir le café sans même nous avoir donner notre dessert. Nous avions choisi les menus les plus chèrs.

Le sirop d'la rue
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le sirop d'la rue !

Détails du restaurant

Adresse
Le sirop d'la rue - 20, Rue Chenoise - 38000 Grenoble
Parking
Parking Lafayette (318 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le sirop d'la rue"

Derniers avis

16.5/20 L'Auberge de l'Estang à Saou

" Ravi "

2017-09-11 16:26:37

très bon cuisine aux épices. Le service et l'accueil très attentionnés. Encore merci pour le dépannage.
Lionel

18.5/20 Miraflores à Lyon

" Belle escapade "

2017-03-26 13:44:22

Une salle toute en intimité, écrin de douceur pour une ballade enthousiasmante sur les hauteurs Andines, mêlant subtiles associations, avec une progression pleine de surprises sans pareille pour les papilles, des visuels tout en rafinement, dans une esthétique aux délicates touches de féminité, le tout accompagné d'un service simple, élégant et attentionné. Mérite sa première étoile au Michelin, avec encouragememtents à poursuivre cette belle aventure francopéruvienne ! Bravo à vous, Stéphane H.
Votre pseudo

19.5/20 Miraflores à Lyon

" Exceptionnel "

2017-02-24 10:53:10

Nous sommes allé diner hier entre amis : et que dire à part que ce restaurant est tout simplement exceptionnel, et surtout rare. En effet, les saveurs sont uniques, une vraie explosion en bouche. Le service est impeccable et sans "chichi". Le dessert est magique,, je pense que si j'étais inspecteur du guide Michelin, le dessert au chocolat m'aurait fait craqué, d'abord par un visuel sublime et travaillé, puis par un gout !!!! Allez-y, vous verrez !! et n'hésitez pas par finir avec un petit digestif péruvien ! Bravo au chef ! et à son équipe !
Gourmet de passage

17.5/20 Aux Vieux Murs à Lyon

" Excellent (comme à chaque fois) "

2017-02-22 08:17:03

Une ambiance calme (pas de télé ou de musique trop forte), une serveuse qui vous laisse le temps de choisir et de finir vos plats, une cuisine excellente et faite maison, le tout pour un prix abordable. Velouté de lentilles et fricassée d'escargots suivi de regrnon de veau et champignons sauce cognac accompagnés de spatzels pour moi (vraiment excellent, et très copieux) pour moi. Poisson et tarte tatin caramel beurre salé pour madame !
Gourmet de passage