Accueil > > A La Belle Epoque

A La Belle Epoque



Reserver

Donner mon avis

Avis sur A La Belle Epoque

EXEMPLE
Ayant l'habitude de passer boulevard des brotteaux, j'avais déjà repéré ce restaurant qui m'intriguait. Après un accueil fort chaleureux, je découvrais la carte des apéritifs oubliés, une belle surprise et surtout un retour en enfance, le byrrh, le lillet ou encore le salers, tous ces apéros si fiers sur les comptoirs des bistros de nos enfance!!! Une fois mon lillet servi, on m'apporta le programme, le menu du jour, 2 entrées au choix et 2 plats au choix ou les suggestions appelées par la patronne "ses coquineries"!! Le foie de veau persillé me semblait inévitable, une terrine de lapin aux pruneaux pour commencer, et un pot de pinot noir pour accompagner toutes ces bonnes choses. Mais c'est la table des desserts qui m'a converti définitivement, un tiramisu aux griottes, une tarte à l'orange superbe, un gâteau de riz au lait accompagné d'ananas caramélisés et tant d'autres merveilles... Je ne peux que vous recommander cette caverne des douceurs gourmandes...

si vous etes adepte de chanson, foncez. Par contre pour passer une soirée entre amie pour discuter et danser, laisser tomber. Pub, resto, karaoké, danse, tout se trouve dans la meme salle. A table impossible de s'entendre parler, danser : entre les tables pas évident. Quant au bar, surface plus que reduite. pour le repas, ayez le fois solide !! cuisine très grasse.

Le menu du midi est d'un excellent rapport qualité-prix. Rien n'est laissé au hasard: le mélange chaud-froid de la soupe de poisson à la mousse de lait, le léger parfum de la polenta accompagnant la pintade au thym...Vraiment bravo!

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



A La Belle Epoque

31 Rue Longefer
69008 Lyon

04 82 75 73 20

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 6h30-21h

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités