Restaurant Chamonix

Le Bistrot (Chamonix)

Restaurant Savoyard Gastronomique à Chamonix

151, avenue de l'aiguille-du-midi
74400 Chamonix

Avis sur Le Bistrot (Chamonix)

EXEMPLE
à recommander

Très bon repas et en plus le chef et sa femme sont adorables !!! A manger sans modération, le foie gras maison !!! et la friture, et le gratin ... et les sauces !! Le cadre est zen, bref essayez c'est l'adopter!

Nous étions 18 pour fêter un anniversaire,malgrès notre réservation,certains plats n'étaient plus disponible...D'autre part la salade mélangée au parmesan en entrée est plus que basique (sensation de salade en sachet avec copeaux du supermarché du coins avec sauce de salade banale..),mon plat,un wok aux legumes etait trop arosé de sauce soja (salé +++) et le dessert ravioles aux chocolat (necessitant 2 euros de suplement) etait plus que decevant!Bref,parmis les convives nous etions nombreuse à penser la même chose,nous n'y reviendrons pas!

Le Bistrot (Chamonix)
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Bistrot (Chamonix) !

Détails du restaurant

Adresse
Le Bistrot (Chamonix) - 151, avenue de l'aiguille-du-midi - 74400 Chamonix
Restaurateur
Mickaël Bourdillat

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Bistrot (Chamonix)"

Derniers avis

17/20 Le Zeste Gourmand à Lyon

" Excellente expérience ! "

2017-07-25 00:33:01

Suite à une réservation qu'un autre restaurant n'a pas pu honorer, nous voilà pris de court pour diner, à 20h45 ! Le Zeste Gourmand faisait partie des restaurants que nous souhaitions essayer. Accueil téléphonique sympathique, place disponible, accès facile : tout est là pour sauver votre soirée ! Les tarifs n'étaient pas les mêmes que le resto que nous souhaitions faire à l'origine, mais nous n'avons regretté notre addition pour rien au monde : Personnel affable & poli, maître d'hôtel compétent, lieu intime, calme et reposant mais surtout une excellente cuisine : les plats sont peu nombreux à la carte, ce qui est souvent un gage de cuisine maison ; la carte est plaisante, les produits sont frais & très bien assemblés pour des plats raffinés ; les goûts sont justes, tout comme les quantités & assaisonnements. Mise en bouches, entrées, plats & desserts sont réussis & sans fausse note. Enfin, le (jeune) Chef est venu nous saluer en fin de service (ce qui se fait plutôt rare...), ce qui nous a permis de bien échanger sur ce bon dîner. Ce restaurant gastronomique est une excellente table que je recommande sans réserve, en espérant qu'il garde le cap tel que nous l'avons découvert !
Vin's

19/20 Toane à Grézieu-la-Varenne

" Bluffant! "

2017-07-13 10:23:48

Déjeuner dans le parc, servie par une équipe bienveillante et discrète, des assiettes au dressage magnifique, des goûts sublimés avec des produits d'exception. Le cadre est également magique, un grand jardin parfaitement entretenu. Ai déjeuné à l'ombre d'un grand cèdre tout en admirant le ballet du service dans ce cadre enchanteur. À l'intérieur le restaurant est aussi élégant, bravo, une adresse rare!
Gourmet de passage

17/20 Le Zeste Gourmand à Lyon

" Un moment savoureux ... "

2017-06-07 22:07:06

Un accueil chaleureux, un cadre chic et cosy, une jolie bougie sur la table... ça ne pouvait pas mieux commencer ! La carte est alléchante et à l'arrivé des plats on est pas déçu au contraire ! Les goûts sont affirmés et en harmonie. Aucunes fausses notes de l'entrée au dessert, et quel dessert !!! La carte des vins est fournie et le conseil du serveur avisé pour un accord met et vin parfait... À refaire et à tester assurément !
Alice

19/20 Toane à Grézieu-la-Varenne

" Splendide "

2017-04-24 14:47:15

Je suis venu avec mes filles. Nous avons été emballés par le lieu, la qualité de l'accueil et de notre déjeuner. Cadre élégant et contemporain à la fois, éléments de décoration bien choisis, belles associations de couleurs, confort des tables et des assises. Les assiettes sont de vrais tableaux, tout était excellent. Une très belle adresse pour se faire plaisir et partager de beaux moments avec ses proches.
Gourmet de passage