restaurant lyon

> Bodrum
Restaurant Caluire-et-Cuire

Bodrum

Restaurant à Caluire-et-Cuire

72 bis, rue Jean Moulin
69300 Caluire-et-Cuire

Avis sur Bodrum

EXEMPLE
L'endroit vous tend les bras. Sur un coté de la place Ambroise Courtois, à coté du musée du cinéma, des enfants jouents, les boulistes pétanquent.. et là, quelques 50 chaises vous attendent patiemment. L'endroit est idéal pour une soirée d'été... vous pouvez prendre un pot, mais ne soyez pas trop exigeant pour le coté resto. Vous aurez tout le coté désagréable. Nous avons pris une classique grande salade (9 euros) et un dessert. Les mets étaient disposés sur des plaques en bois recouverte de papier sulfurisé... ce qui permet à la sauce de salade ou à la crème anglaise de bien se mélanger au papier. Les salades étaient quelconques et les desserts trés moyens (crèpe froide, petite part de gateau). Le service était correct mais avec un coté usine pas trés agréable. Vous avez une terrasse, pour le reste...basta. Pour finir, la note (apéro, salade,dessert, pichet d'eau) est de 52 euros pour 3 personnes. Mais attention, ici, aucune carte bancaire n'est acceptée. A la vue du nombre de clients, et du coté industriel du restaurant, on se demande bien pourquoi. Une petite promenade dans les environs est donc obligatoire pour aller retirer ... 60 euros de liquide. Au final, trés bon café/bar, belle terrasse, mais resto à éviter.

Resto en couple un soir pour tester les bons petits plats italiens... Accueil un peu léger, guère de sourire sauf de la part de la fille de la "mama". Le cadre est spartiate, pas de déco, on mange dans un magasin en fait. Ensuite ne vous avisez pas de mettre du temps à choisir, la serveuse restera planté à côté de vous jusqu'à ce que la commande soit entièrement prise... nous qui voulions prendre notre temps ! Blagues grivoises de la serveuse pdt ce temps, on aime ou on aime pas... Plats très bons ensuite, bien nourrissants, mais un peu cher au final (total 27,5€ à deux. Pour 2 plats, sans rien d'autre). Passage à la caisse désagréable; pas un sourire et à peine un au-revoir, souhaitent-elles revoir les clients ?? Dommage donc pour le cadre et l'amabilité générale car les plats vaudraient le coup d'y aller sinon... (si le prix ne vous gêne pas toutefois !)

Pas eu le temps de venir sur la terrasse cette année, mais redécouvert l'interieur, la cuisine a bien changé on a vraiment de quoi manger, celle ci est certainement plus traditionnelle mais que dire contre une bonne escalope de veau aux morilles et un foie gras aïe aïe trop trop bon(d'ailleurs je vais en commander pour les fêtes). Accueil discret mais sympa.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Bodrum !

Détails du restaurant

Adresse
Bodrum - 72 bis, rue Jean Moulin - 69300 Caluire-et-Cuire

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Bodrum"

Derniers avis

16.5/20 Suelta à Lyon

" Ravi "

2017-10-03 19:32:27

J'aime l'ambiance et la cuisine de ce restaurant.
Gourmet de passage

17/20 Suelta à Lyon

" Bon restau "

2017-07-28 00:42:02

Nous avions 1h pour manger avant notre séance de cinéma et nous avons eu largement le temps de consommer : une boisson fraiche sans alcool délicieuse, un plat végétarien très bon, un dessert fait maison pour moins de 50€ à deux. Merci à l'équipe qui a respecté notre timing. Je recommande.
Nanou01

16/20 Suelta à Lyon

" Très jolie terrasse "

2017-07-12 18:12:42

La plus jolie terrasse sur la voie principale de la Cité Internationale. Très bonne adresse pour boire un mojito avec des tapas en fin de journée, pas trop cher et joli cadre.
Gourmet de passage

16.5/20 Suelta à Lyon

" un lieu agréable "

2017-03-29 18:05:14

Le restaurant surprend par son confort, même en terrasse. Formules simples et pas cher, bon rapport qualité prix
jjp