Restaurant Lyon

Théâtre de poche

Restaurant à Lyon

17-19 rue juiverie
69005 Lyon

Avis sur Théâtre de poche

EXEMPLE
Quelle surprise de trouver un resto de cette qualité dans ce quartier! L'accueil est chaleureux et les propriétaires sont des passionnés qui vous font partager leur goût pour la bonne cuisine et les vins. Madame est un véritable cordon bleu et Monsieur vous fait voyager à travers les vignobles de France. Le tout en vous réservant une attention toute particulière tout au long du repas. Très bon rapport qualité-prix. A recommander, à faire et à refaire...!!!

Pour commencer, le cadre est magnifique car en plein coeur du vieux Lyon. Le service plutot rapide, était sans reproche, les serveuses ainsi que le patron furent très sympathiques. Question assiettes, les entrées et les desserts furent aussi alléchants qu'agréables en bouche. Hormis les salades géantes que je conseille fortement en été, un petit bémol sur les plats de résistances que nous avons pris : la viande était dur, le poisson trop salé et trop cuit, les frites étaient surgelé... a voir sur les autres plats !!!?!!!

Petit restaurant un peu a l'écart du centre de la x rousse mais discret. Accueil très sympathique par une serveuse très souriante et très serviable... cuisine simple mais de produit frais et très soigné!! jamais été déçu a la coquette. Première fois en hiver(j'ai toujours aimé la terrasse sous les platanes) ,mais j'y retournerai sans soucis

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Théâtre de poche !

Détails du restaurant

Adresse
Théâtre de poche - 17-19 rue juiverie - 69005 Lyon
Métro
Vieux-lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Théâtre de poche"

Derniers avis

19/20 Papa Duck à Lyon

" Décort et cadre incroyable dans lyon 5 "

2017-10-17 11:08:47

Le restaurant a été entièrement refait. L’intérieur est d'un magnifique bleu canard avec des puits de lumière partout. La luminosité est incroyable. Il y avait une belle cheminée avec des buches qui brulaient. Le mobilier est sobre et design. Dehors une grande terrasse ombragée avec des fleurs et de la végétation luxuriante. (parfait pour les fumeurs au passage...) La carte du midi change tous les jours et les produits de saison sont cuisinés avec beaucoup de talent. (ce jour là: poisson de ligne avec purée de celeri vanillée et petits légumes) J'ai aussi pu testé le soir le tartare qui est tellement copieux que je n'ai pas pu finir, le tout accompagné de frites MAISON off course!! N'y connaissant rien en vin, le serveur m'a recommandé le bon vin pour un prix au verre plus que raisonnable. Comme c"était un vendredi il y avait un petit groupe de musique très sympa et du coup très bonne ambiance jusqu'à 1h du mat.
alexandra

18/20 Grumo à Lyon

" Excellent, j'ai redécouvert la crêpe "

2017-10-10 18:41:44

Ici la crêpe est cuisinée: produits choisis et cuisson parfaite! Je connais le chef depuis de nombreuses années et c'est un homme de talent. Drôle de surprise de le retrouver en maître crêpier et je n'ai pu résister à l'envie de goûter ce que pouvait donner sa dernière création: elle fut bien sûr fameuse! Après avoir été chef dans de prestigieuses maison, Christian Bacque a rapporté de sa dernière expérience au Mexique son expérience de la galette façon tortilla à la française. Et ça fonctionne bien. il a assorti son savoir-faire d'une bonne idée avec un package pratique pour ne pas s'en mettre pleins les doigts et aussi transporter facilement la crêpe. Allez-y, vous serez bluffé par toutes les idées de sa carte, son concept et surtout le goût des crêpes .
friandine

19/20 Le Bouchon des Cordeliers à Lyon

" Un ravissement "

2017-09-17 02:44:40

Excellente cuisine dans un cadre agréable. Service très sympathique. Prix très raisonnable. Une valeur sûre !
Tarteaucitron

17/20 Papa Duck à Lyon

" Tout nouveau et tout beau "

2017-09-13 17:03:25

Découvert depuis peu , car ancien de Campagne Superbe décor, très confortable , beaucoup de goût Menu excellent et très bon rapport qualité/prix , malheureusement terni par le prix prohibitif de l'apéritif ...( 9€ ) Du coup , apéro + vin + cahé = prix du menu !! A renouveler tout de même mais ....prudemment !!!
JF le retraité