Accueil > > La Santa Maria

La Santa Maria


04 75 43 22 58
Donner mon avis

Avis sur La Santa Maria

EXEMPLE
- 6 couverts, 3 générations. -un service irréprochable, toujours une petite attention ( un mot du chef pour l'anniversaire de notre mère, une hésitation sur 2 desserts, pas de problème, on vous fait 2 demi-desserts, on vous fait une photo de famille et on vous l'imprime) - coté cuisine, de bons produits, cuisiné un peu à l'ancienne mais trés agréables. Carpaccio de saint jacques; ravioles de fois gras aux truffes. Homard. Et les desserts, énormément de mignardises aussi bonnes les unes que les autres. Bon Conseil pour le vin. La déco est un peu kitsch mais nous avons passé une agréable soirée en famille et c'est l'essentiel.

Nous y sommes aller un 8 décembre et nous avons été déçus aussi bien par l'accueil que par la cuisine. 2 menus proposés ( 25 et 30 €) différences: un café et un apéro en plus Mezzés décevants, sans gouts, limite industriels Pains libanais servis dans les sachets plastiques, tout juste décongelés. Peut être a ressayer hors fêtes Mais pas pour nous

De passage à Lyon pour une soirée avant de reprendre la route pour le sud, mon mari et moi avons fait une halte dans le quartier du vieux Lyon pour visiter les vieilles pierres. Nous avons remarqué, le nombre impressionnant de restaurants dans ce quartier historique, et notre choix a été difficile. Après reflexion, nous avons poussé la porte du tire bouchon qui nous paraissait le plus "authentique" par son décort. Nous nous sommes tout simplement régalés, les plats sont incroyablement copieux et bons et tout cela avec un très bon rapport qualité prix. Mon mari s'est régalé avec les grenouilles en entrée, et le foie de veau pour la suite.Pour ma part le foie gras était divin ainsi que l'onglet de boeuf aux morilles. Le choix des desserts incroyable. Pour finir,le jeune serveur (qui est le patron)a été très gentil avec nous malgré l'affluence des clients. Il a pris le temps de nous faire visiter un monument extraordinaire qui se situe derrière le tire bouchon et qui est normalement fermé au public à cette heure tardive ! Nous avons été comblé par cet établissement, par son accueil et sa cuisine, comme quoi parfois le hasard fait bien les choses.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



La Santa Maria

116 avenue Romans
26000 Valence

04 75 43 22 58

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités