
Bienvenue dans le jardin gourmand du 6ème arrondissement !

Une adresse qui en cache 3 autres. En effet derrière ce beau nom se cachent trois restaurants succulents ! C’est un véritable tour du monde culinaire que propose Garden Lab. D’un côté l’Amérique du sud, de l’autre la Polynésie et enfin l’Asie. Trois univers bien distincts pour plus de saveurs !
Pour les amoureux d’empanadas il y en a pour tous les goûts, à la viande ou à base de légumes à vous de choisir selon vos envies ! Amateurs de baos ? L’enseigne propose ces délicieuses petites brioches retravaillées pour régaler vos papilles de la meilleure des façons ! Curry, reblochon ou yaourt s'invitent dans vos petits baos. Enfin, le plat qui met tout le monde d’accord : le bowl. Une chose est sûre chez Garden Lab, l’originalité est de mise !
Vous pouvez vous offrir ces délices où que vous soyez sur Lyon à emporter ou en livraison, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Régal des papilles et des pupilles.
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Bravo!
-
Belle découverte
-
LA bonne adresse du 9ème
-
Excellente cuisine ...
-
Une bonne petite auberge ...
-
Super Brunch
-
Une soirée parfaite
-
A refaire
100 Cours Vitton
69006 Lyon
04 78 24 73 51
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Mots clefs
Détails