Accueil > Traditionnelle > Saint-Vérand > Le Tire Bouchon - Saint Vérand

Le Tire Bouchon - Saint Vérand


03 85 37 15 33
Donner mon avis

Avis sur Le Tire Bouchon - Saint Vérand

EXEMPLE
La toute première fois que je suis venue, c'était à 16, un dimanche midi... la découverte de ce sympathique resto ma très vite conquise... la seconde fois que je suis venue, c'est avec mes parents... enfin la dernière fois hier... je suis venue avec mes collègues de boulot, avec 1 bonne heure de retard, on nous a quand même accueillit chaleureusement... encore une bonne soirée! merci pour cette bonne cuisine, cet accueil chaleureux et l'humour des serveurs!

Un nouveau concept à découvrir d'urgence. (Adieu pizzas, sandwich, hamburger, malbouffe etc...Enfin autre chose et que l’on vous présente frais et cuit devant vous et…rapidement !) Habitué aux repas d'affaires et très difficile sur la qualité des produits, du goût, de la présentation,du cadre,du service j'ai été littéralement "bluffé" par le niveau global de ce restaurant et que dire au moment de l'addition ! Celle-là au moins, elle ne vous reste pas sur l’estomac !

Je ne suis pas du genre à commenter les restaurants où je me rends mais, par solidarité et par civisme, je me suis décidé à le faire car ce restaurant ne peut laisser indifférent. Je m'y suis rendu sur les conseils de plusieurs avis sur des sites différents, la plupart des critiques étant élogieuses, l'une d'elle le qualifiant même de "meilleur restaurant chinois de Lyon". Tout d'abord le cadre, digne des pires restaurants chinois classés "touristes", comme le décrit très bien un autre commentaire, éveille déjà des doutes sur l’endroit Viens ensuite, le service...fade tout simplement, on vous pose lourdement les plats sur la table, aucun effort n’est réalisé par les différent(e)s serveu(se)rs et on vous évite du regard quand on sent qu’il y a un problème/ Enfin la cuisine, point tout de même cruciale, insipide, fade (oui comme le service), édulcorée de toute saveur asiatique et franchement peu ragoutant. Le poulet « citronnelle » (oui entre guillemet parce que s’il y avait de la citronnelle dans ce plat, je me fais moine) sur pierre chauffante, arrivant 10 minutes après le plat de ma fiancée et mon accompagnement, faisait peine à voir. De pauvres morceaux de poulets bien blancs nagés dans une sauce douteuse avec des légumes caoutchouteux. Je serais honnête jusqu’au bout en avouant que les nems végétariens commandés en entrée étaient correct Je pense que tout est dit quand je me suis rendu compte que la seule chose qui ne m’a pas déçu était le dessert : une salade de fruits frais, réellement frais. En bref, mon traiteur chinois de quartier fait bien mieux, pour moins cher et avec beaucoup moins prétention. Si vous voulez bien bouffer, évitez le…sinon courrez-y

Les Lyonnais : pour ou contre


Le Tire Bouchon - Saint Vérand

la Roche
71570 Saint-Vérand

03 85 37 15 33

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Traditionnelle